Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sea, Sex and Sun !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:17

Jour de non-travail pour tous les élèves de l'école Hanzo... Voilà qui donnait satisfaction à tout le monde. Les professeurs en profitaient pour préparer leurs futurs cours avec les éventuels intervenants, les élèves jouaient à "qui sera le moins productif aujourd'hui", les ninjas accomplis se réunnissaient pour discuter de choses plus adultes, quant aux guerriers... Eh bien, les guerriers fourbissaient leurs armes en gardant le domaine. Pour eux, le quotidien ne changeait guère.
Il faisait donc beau, chaud [Note : pas comme aujourd'hui T.T] et le soleil dardait ses rayons sur le bois bordant le domaine.
Oren avait donc par cet après-midi traversé le pont, parsemé ici et là de quelques adolescents solitaires, en groupe ou en couple et s'enfonça dans la forêt. L'astre diurne donc perçait les fondaison et le bois ne paraissait pas épais et opaque comme il pouvait l'être la nuit. Ainsi, Oren marcha droit devant et parvint à une des rivières qui traversaient le bois.
Jugeant l'endroit propice, Oren posa son Jitte à terre contre un arbre et sortit ses makibishis de son sac. Il était temps de vérifier une petite théorie personnelle...
Oren en prit un et le soupesa dans sa paume, puis il le lança de toutes ses forces contre un arbre de l'autre côté de la petite rivière. Le makibishi, normalement conçu pour être posé à terre dans l'attente d'un pied ennemi, se planta dans l'arbre assez profondément.
Bon, cette technique n'avait rien de révolutionnaire, mais quand même, lorsqu'un ninja est en panne de shurikens, il peut aussi lancer ses pièges.

[Topic prévu pour TROIS, il y a donc deux places libres encore =) Viendez viendez !]


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:45

[Mais si comme aujourd’hui XD]

Jin avait elle aussi décidé de profiter de cette journée-pause. Son jo à la main et son jitte à la ceinture elle avait décidé de se balader dans la forêt. Son jo devait lui servir de bâton de marche étant donné qu’elle n’avait pas envi de se fatiguer aujourd’hui.
*Quelle bonne idée d’avoir mit une journée de non-travail une si belle journée.*

Pour l’instant elle tenait son jo sur les épaules et marchait d’un pas régulier et silencieux. Tout comme Oren quelques minutes auparavant elle ne se cassa pas la tête et marcha tout droit. Elle connaissait bien le bois maintenant et savait où elle voulait aller : à la rivière qu’elle préférait. Ses pieds l’y guidaient sans difficulté et elle chantonnait avec entrain. Oui, c’était une belle journée. Elle allait arriver à son but quand, à à peine deux mètres d’elle quelque chose alla se ficher dans un arbre. Elle s’avança prudemment.

*Un makibishi ?!*

Quelqu’un venait lui squatter son petit coin de paradis pour ses jours de repos (peu nombreux ^^). Elle tourna la tête vers le lanceur. C’était un garçon blond, plutôt grand dans la moyenne. Elle pensait l’avoir déjà vu mais n’en était pas vraiment sûr. Sûr, par contre, qu’il s’agissait d’un disciple de Hanzo. Pas de doute même. Rien que l’arme qu’il avait utilisée le prouvait.

« Salut. Je ne dérange pas ton entraînement j’espère ? »

Elle avait posé un bout de son jo par terre et s’appuyait légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

[Hey Jean ! \o/ Bon bah le troisième larron prendra en cours de route hein =p]

Hé hé, le test était concluant. Oren plissa les yeux en imaginant les implications - certes modestes - de sa découverte personnelle, quand une voix le tira de l'abîme de ses pensées.
Il sursauta légèrement et rouvrit grand les yeux pour chercher l'origine de la voix... Et c'était une fille - de l'école Hanzo bien sûr - qui le regardait en souriant. Hm, et elle lui avait posée une question. Apparemment, le makibishi était passé à moins de deux mètres d'elle. Si il avait attendu quelques secondes de plus, il aurait eu un cadavre sur les bras... Bien joué, vraiment.

" Ah, euh, hein ? Euh, salut ! "

Oui, il faut le reconnaître, Oren n'était pas vraiment doué pour l'improvisation orale. Il passa une main sur l'arrière de ses cheveux d'un air gêné.

" Euh... Désolé pour le lancer ! Enfin, j'avais plus de shurikens... "

Elle avait parlée d'entrainement non ? Oué, si elle le dérengeait pendant son entrainement. Pendant son entrainement ? Oo Mais qui serait assez fou pour s'entrainer par une journée de repos ? A part un prof, bien sûr, les élèves préferaient largement jouer 'au moins productif'.

" Non non, tu ne me déranges pas du tout ! Je testais juste une nouvelle technique... Ce n'est pas grave, j'ai déja fini ! "

Oren s'approcha du bord de la petite rivière et la traversa en prenant appui sur un caillou en son milieu, puis il marcha vers l'arbre où il avait planté son piège. Un peu de compagnie n'était pas à dédaigner... Les après midis dans la forêt étaient biens solitaires, pour quiconque ne parle pas aux arbres - et peu le faisaient, de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

[Dsl pour le temps de rep. Les profs ont mit au point la mission CSCTCEDM (Contrôles Surprises, Contrôles Tout Court Et Devoirs Maison) T.T. Sinon ? Toujours pas de troisième larron ?]

« Pas grave. »

*Il ne m’a pas tué alors pourquoi s’excuser. Bon, il ne se serai pas excusé à un cadavre non plus.*

Jin regarda venir le disciple et le suivit du regard quand il récupéra le makibishi. Quand il eut fini de sortir la pointe de l’arbre, elle repris ses appuis, fit sauter son jo en l’air, le récupéra de la main droite et le replaça sur son épaule. Elle alla regarder le résultat du tir sur l’arbre (à voir la profondeur de l’entaille), passant ses doigt sur l’écorce. L’idée n’était pas mauvaise, bon, elle, elle était plutôt économe en shurikens mais bon, ça pouvait toujours servir.

*Après tout un peu de compagnie ne me ferai pas de mal.*

« Une nouvelle technique ? Au fait, je ne sais même pas comment tu t’appelles. Moi c’est Jin Ishiryuu. »

Bah oui, la base de la politesse c’était quand même les présentations. La jeune fille planta ses yeux brun-dorés sur le garçon aux cheveux blond attendant sa réponse. Elle se dirigea vers le bord de l’eau et s’y assit, jo sur les genoux.

« Cette journée de repos est plus que bienvenue. » soupira-t-elle.

Elle fixait désormais l’élément liquide qui se glissait sur et entre les pierres dans le lit de la petite rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Oren alla s'asseoir lui aussi sur la berge, un peu embarassé de cette rencontre tout de même. Jin Ishiryuu... Pour avoir le nom d'un principe du bushido, était-elle la fille d'un samouraï ?

" Heu, eh bien, moi c'est Oren. "

Pas besoin de dire son nom de famille... La fille ne le retiendrait même pas - et de toute façon, il ne disait jamais sn nom de famille spontanément.
Hein, le jour de liberté était bienvenue, hein ? Il n'était donc pas le seul à penser ça... Pourtant, les élèves étaient ici pour la plupart de leur plein gré. Il était donc normal qu'ils aiment apprendre certaines matières enseignées à l'école Hanzo... Tout comme il était normal qu'ils n'en aiment pas d'autres. Pour sa part, Oren trouvait peu d'intérêt à la médecine, pourtant très utile en mission.
D'ailleurs, il croyait se rappeler...

" Euh, ouais en effet, je crois bien que j'avais cours de médecine aujourd'hui... Les maîtres ont été bien inspirés de nous libérer aujourd'hui précisément ! "

Oren sourit. Peut être que la médecine était la matière préférée de Jin ? =p

[ Je sais, 13 lignes, mais pas vraiment d'inspi là XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:13

Jin regarda le jeune homme s’installer à côté d’elle.

*Oren…Hum*

" Euh, ouais en effet, je crois bien que j'avais cours de médecine aujourd'hui... Les maîtres ont été bien inspirés de nous libérer aujourd'hui précisément ! "

La jeune disciple releva la tête étonnée.

« Tu n’aimes pas la médecine ? C’est pourtant intéressant ? C’est bien mieux que la lutte à main nue, je suis nulle pour ça. »

Elle haussa les épaules.

« Je m’en sors avec les armes mais face à des garçons à mains nues je ne fais toujours le poids. » elle fixa le blond « C’est quoi ta matière préférée Oren ? Le lancé d’armes ? »

Elle avait dit ça en référence au makibishi qui avait envoyé sur l’arbre, qu’elle avait d’ailleurs faillit se prendre dans la tête au passage. Elle regarda en direction du tronc, regrettant un peu de n’avoir ni shuriken ni kunaï sur elle. Un concours aurait été intéressant, pour s’amuser. Hé oui, Jin était comme ça, à vouloir prouver qu’elle valait aussi bien que les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

En ce jour de repos.. Kuru s'ennuyait. Elle aurait largement préféré un cours de medecine. Elle prit son livre du moment, sur les plantes aquatiques, un sujet délicat mais qu'il fallait connaitre. Elle se rendait vers son arbre préféré, un gros chene, qu'elle n'avait pas de mal à escalader et qui offrait un repère idéal pour échaper aux regards indiscrets. Ses longs cheveux flottaient dans les airs alors qu'elle marchait entre les arbres.
Quand soudain, elle perçut un son qui lui etait familier [he oui.. elle a de l'experience à force], un shuriken venait de percuter un arbre! Hein? mais ce n'en est pas un.. qui s'amuse à jetter n'importe quoi?? Craignant un attaque, elle se dissimula derriere un arbre, se fesant ...le plus discrete possible.

Elle tendit l'oreille pour determiner s'il lui fallait avertir les professeurs d'un eventuel danger ou non quand elle apperçut Jin et Oren en train de discuter calmement. Elle les reconnut de suite, Jin dormait dans le meme dortoir et un garcon aux cheveux d'or cela ne s'oublie pas.

Elle s'approcha d'eux, tout en veillant a garder une distance respectable avec le cours d'eau.


"Bonjour.. Je suis Kuru.." lanca-t-elle.. incertaine. Dire bonjour etait pour elle quelquechose de tres difficile, elle avait tres peur de ne pas avoir de reponse.. mais elle sentait que ces deux-la ne l'ignoreraient pas.

"Vous... vous deux... vous allez aux cours de Dissimulation ?"

Elle tempta d'esquisser un sourire. Engager la conversation n'etait pas gagné mais son courage la poussa à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Oren, tout à la conversation, n'entendit pas Kuru arriver. En fait, il tourna la tête juste à temps pour la voir arriver. Il se crispa légèrement, puis se détendit. On est jamais trop prudent... Le bois était juste attenant au domaine, et bien qu'il y ait régulièrement des patrouilles dedans, n'importe qui pouvait s'y cacher. Lorsqu'Oren reconnut Kuru comme une élève de Hanzo, pour l'avoir déja croisée maintes fois dans le domaine, il se détendit. Hey, pas la peine de gâcher cette journée de repos par une tension nerveuse inutile...
Oren fit un sourire à Kuru.

" Hé... Oui, je vais au cours de dissimulation ! "

Après cette entrée en matière, il fit un grand geste du bras pour inviter Kuru à les rejoindre sur la berge.

" Viens... Ne reste pas planté là, profite de la liberté ! "

Ce faisant, il se leva et alla s'adosser sur l'arbre le plus proche. Sans qu'il puisse expliquer pourquoi, la position assise le dérangeait, et il préférait rester debout, contre un solide végétal... Probablement le trop plein d'énergie dû à son inactivité du jour... Qui sait ? En tout cas, il espérait qu'il n'avait pas vexé Jin à fuir sa compagnie, comme on aurait pu interpréter son geste... Aussi fit il un geste embarassé dans sa direction :

" Heu, je préfère rester debout en fait... On profite mieux de la journée en restant debout, j'ai assez d'être assis les autres jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:36

Jin serra ses mains sur son jo à l’approche de la personne mais se détendit en même temps que Oren lorsqu’elle reconnue sa camarade de dortoir.

« Salut Kuru. Moi aussi je vais en dissimulation. Je suppose que toi aussi. »

Elle savait que Kuru était douée en dissimulation, tellement douée qu’il lui arrivait de traverser le dortoir sans la voir quand elle s’y entraînait. Elle s’étonna de voir le jeune homme se lever mais elle n’eut pas l’idée de croire qu’il la fuyait. C’est pourquoi lorsqu’il s’excusa elle eut un haussement d’épaules en ajoutant :

« Tu n’as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux tu sais. » puis elle se tourna vers Kuru. « Tu préfère t’asseoir ou rester debout ? »

Elle n’avait pas vraiment l’intention de rester par terre alors que les autres étaient sur leurs deux pieds. Elle remarqua également que la jeune femme prenait un soin particulier à ne pas s’approcher de l’eau. Ce n’était peut-être qu’une impression mais on ne savait jamais. Du coup elle se leva et se rapprocha de sa camarade.

« Oren a raison, viens avec nous. »

Son jo s’était de nouveau retrouver sur ses épaules et elle s’amusait à le faire rouler d’un côté puis de l’autre. Elle l’observait, elle s’était toujours demander comment on pouvait supporter de porter un kimono, ça l’avait toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

Elle comtemplait la riviere avec un air débousollé.

« Tu préfère t’asseoir ou rester debout ? »

"Hein???" repondit-elle, comme si quelqu'un venait de la sortir de sa torpeur.

"Heuu.. Debout, assise.. mais surtout loin de.. " Voyant l'air deconfit de ses camarades elle leur épargna la suite de sa phrase. Elle sourit pour les rassurer et se dirigea vers Oren.

"J'adore monter dans les arbres. Pour voir et ne pas etre vu, c'est la technique ideale."

Elle posa sa main sur le grand tronc ou etait adossé Oren, comme pour s'emparer de son energie. Elle regarda vers la cime de l'arbre. Puis, sentant le regard de Jin sur son kimono, elle la devisagea d'un air surpris.

"Qu'y a t-il? Ma tenue te dérange?"

Elle lanca un regard inquiet vers Oren.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

" Loin de...." ? De quoi ? Du domaine, probablement. Hé hé, en voilà une que les cours avaient traumatisés... Tssst, l'entrainement était de plus en plus intensif...

Kuru s'approcha d'eux sans finir sa phrase et parut remarquer le regard fixe de Jin sur son kimono. Même si il était vrai que porter un kimono était peu pratique, pour un ninja, en un jour de repos on pouvait s'habiller comme on le souhaitait - dans la limite de la décence bien sûr - et rien ne justifiait un tel regard... Enfin, les yeux n'ont jamais tués personne.
Oren allait donc se désinteresser de la question quand Kuru parla... Elle ne semblait pas indifférente à ce regard, elle. Oren vit qu'il était la cible d'un autre regard, inquiet, venant de Kuru cette fois. Ne sachant trop que faire, tacte et diplomatie n'entrant pas dans ses compétences, il eut un sourire rassurant et haussa les épaules pour montrer qu'il ne savait pas ce que Jin regardait avec tant d'insistance.
Oren leva son visage vers la cime des arbres pour inspirer profondément. Inspirer, expirer... Ah, le bois sentait toujours aussi bon. Pas une odeur agréable, mais une odeur... Fraiche ? Toujours regardant le ciel, il fit part de sa remarque aux autres :

" Les jours de repos... Ont une odeur différente de celle des autres jours. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

"Qu'y a t-il? Ma tenue te dérange?"

Jin sursauta. Elle avait du être un peu trop insistante dans son regard.

« Nononon. Enfin…désolée. En fait je me suis toujours demander comment on pouvait réussir à se déplacer avec un kimono. Mais tu peux t’habiller comme tu veux, je n’ai rien à redire dessus moi. »

Elle eut un sourire d’excuse.

« Je ne voulais pas te vexer. »

Elle avait fait une bêtise et en était navrée. Elle se rattraperait. Par contre la remarque d’Oren la surpris. Elle huma l’air, pas vraiment différente de d’habitude pour elle. C’était sans doute métaphorique.

« Sûrement » ce contenta-t-elle de répondre.

Pour se faire pardonner auprès de Kuru elle proposa en montrant l’arbre :

« Et si on grimpait tout les trois là-haut ? Enfin pas trop haut parce que je ne suis pas très douée pour escalader. Mais on sera sûrement à l’aise. » elle se tourna vers Oren « Et on sera pas forcément assis. Vous êtes d’accord ? »

Elle avait dit qu’elle aimait monter dans les arbres alors pourquoi pas. Elle commença à s’approcher de l’arbre pour tenter d’évaluer jusqu’où elle serait capable de monter. Elle posa une main sur le tronc avant d’interroger ses compagnons du regard. Ils montaient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Kuru souriait. Jin avait su la mettre en confiance et lui faire plaisir. Elle aquiesça et d'un mouvement gracieux, elle sortit un long ruban de sa manche. Elle releva delicatement les plis de son kimono ce qui lessa entrevoir ses mollets et d'un geste ferme et precis, elle usa du ruban pour que le kimono tienne tel un pantalon. Elle remis une de ses meches qui lui cachait le visage derriere son oreille puis regarda Jin qui semblait amusée.
Elle lui sourit et dit:

"Tu vois, porter un kimono ne reduit pas nos competences. Si tu le souhaites, je te preterais un des miens dans le dortoir."

Se rapprochant d'elle pour eviter qu'Oren ne l'entende, elle placa une main pres de sa bouche et murmura: " Je suis sure que beaucoup de garcons te trouveraient tres belle en kimono"

Elle lui fit un clin d'oeil et prenant appui sur un autre arbre, elle se hissa jusqu'a la pointe du tronc qui n'etait pas bien haute, puis, d'une enjambée, s'installa dans l'arbre voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sea, Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun !   Sea, Sex and Sun ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

En ce jour de grâce, Manzumi prévoyait de faire ce qu'elle faisait de mieux, et ce qu'elle préférait faire en plus : absolument rien. Malheureusement, elle fut dérangée dans la sieste qu'elle avait entrepris dans la cour intérieure par une envie soudaine : celle de s'entraîner. Elle se leva donc et retourna chercher son bâton dans son petit chez elle, Puis elle retourna dans la cour intérieure, mais elle se rendit compte que le cadre ne collait pas, elle serait trop facilement déconcentrée. Elle commença à chercher un autre lieu d'entraînement plus approprié, et elle se mit à tourner tout autour de l'école, mais partout où elle allait, elle voyait des gens qui avaient l'air heureux, contents, ravis, le visage éclairé d'une joie venant du fait que ce jour était, pour une fois, uniquement consacré à eux. Plus elle avançait, plus elle se sentait seule, ey plus elle voyait de vieux souvenirs remonter à la surface. Elle partit donc pour la forêt, mais là aussi il y avait pas mal de monde. Elle s'y enfonçait donc, essayant de s'isoler, puis elle se mit à s'entraîner, d'abord normallement, puis elle finit par se défouler contre un arbre, sans réfléchir, juste dans le but de frapper quelque chose...
Une fois calmée, elle finit par s'adosser contre cet arbre, et elle se laissa lourdement tomber au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
 
Sea, Sex and Sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Autres lieux :: Le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser