Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu

Aller en bas 
+3
Kuru no Natsume
Eichi Kitawa
Seikatsuran Onibi
7 participants
AuteurMessage
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Nom : Onibi (鬼火)
Prénom : Seikatsuran (生活蘭)
Age : [22 ans
Sexe Masculin
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle

Histoire : Seikatsuran Onibi est issu d'une ancienne famille de Samurai, vivant au service du daimyo de Kyôto. Petit, il manifesta d'emblée une grande affinité avec le Katana, et il devint un des meilleurs élèves de son école. Pourtant, lui-même n'en était nullement heureux. Bien qu'il savait que rien ne pouvait faire quoique ce soit pour qu'il évite d'entrer au service du daimyo, il espérait tout de même faire en sorte
de ne pas rentrer à son service, xar il n'aimait pas l'idée même de tuer. A vrai dire, il avait été séduit par les idées de Miyamoto Musashi, qui préconisait de ne pas tuer.
Le jour de ses 13 ans, le Daimyo de Kyôto força le père de Seikatsuran à se faire Seppuku. Soi-disant qu'il avait laissé s'échapper une personne qui était en fait une criminelle, alors qu'il aurait dû la tuer. Les jours passèrent, et il s'avéra que le seigneur était en fait épris de la mère de Seikatsuran, et s'était pour cela qu'il avait bassement manipulé tout le monde pour que le père de Seikatsuran soit envoyé tuer une innocent, ce à quoi il n'avait pu se résoudre comme le Daimyo le pensait, et il lui avait tout simplement ordonné de se suicider.

La rage au ventre, il s'entraina encore et encore au sabre, aux arts martiaux, et développa ses sens sa furtivité et son agilité. Sa mère devenue une "potiche" du Daimyo, elle était une cible à abattre pour tout ceux qui en avaient après ce vil seigneur. Elle fut par un jour de printemps où les pétales fleurs de cerisier volaient assassinée, alors qu'un jeune homme en kimono portant les sabres observait la scène. Voyant sa mère se faire tuer sous ses yeux, il poursuivi alors le meurtrier nuit et jour, alors que le dit assassin était pourtant un maitre en la matière de camouflage et discrétion. Mais Seikatsuran était porté par la colère, la rage et la haine.Les deux hommes arrivant dans une résidence, le poursuivi entra alors dans un batiment, suivi de peu par le jeune homme devenu berzerk (état de rage tel que l'on ne discerne même plus le bien du mal). Il poursuivi le ninja jusque ce qui lui apparaissait comme une salle de cours, puis fut arrêté par des gamins, parfois plus petits que lui. Sa folie se dissipa quand il se rappela pourquoi il en voulait au daimyo, et ce qui le motivait avant la mort de sa mère, et il se mit alors en seiza, pour se calmer et méditer sur son sort. Cela ne dura pas longtemps puisqu'on décida rapidement de le faire s'expliquer, pour connaître ses motivations et intentions. Fidèle au bushido, il enleva alors de ses pensées toute idée de rage et de haine, et redevint lucide. Il indiqua alors son histoire, qu'il n'en voulait plus à l'assassin et que ce n'était qu'avec amertume qu'il allait retourner chez lui et que devant cet "échec" le daimyo allait lui ordonner de se faire seppuku, car lui non plus n'était pas très aimé. L'école étant un refuge, il fut accepté en son sein, pour sa valeur martiale et pour ses prouesses de pistage. Il a aujourd'hui 22 ans et s'occupe de l'entrainement guerrier des recrues, et leur permet aussi d'avoir une initiation au bushido, pour qu'il puissent connaître au moins à titre informatif autre chose que leurs pratiques habituelles.


Portrait psychologique du personnage : Comme il l'a déjà été dit, Seikatsuran est un véritable samurai, respectant et honorant le bushido, pourtant il n'aime pas tuer, et suis les préceptes du grand Miyamoto Musashi. Ne prônant pas la violence, il n'hésiteras pas pourtant à l'utiliser si il estime que son adversaire est malfaisant. Il a tué trois hommes, un qui a tué un des élèves, un autre qui tentait de violer une jeune femme dans une ruelle sombre, et enfin un "petit con" noble arrogant et méprisant qui avait été odieux et la cause de nombre d'abus physiques et moraux. Cela ne lui a pas vraiment plus mais il s'y est résigné. Il aime actuellement une femme mais celle-ci est courtisée par d'autres de sang noble, et il ne sait que faire pour l'instant (et il ne va sans doute rien faire du tout...)

Aptitudes : Comme il l'a prouvé, il possède de bonnes perceptions, sait très bien se battre( par agilité et non par force, chose qu'il ne possède que très moyennement), et est assez endurant. Il sait nager (les rudiments juste), lire, et escalader, mais ce n'est pas pour autant qu'il pourra sans aucun problème se lancer à l'assaut d'une falaise...Il ne manie que le Katana, le Wakizashi et le Bô (moyennement le bô) et sais se battre à mains nues. Il tire à l'arc, comme il est de rigueur, mais n'est pas un professionel non plus. Il ne sait quasiment rien des arts ninja, mais il sait par contre être furtif, car il a une bonne maitrise de son corps.

Description physique: Seikatsuran mesure 1m75, ce qui est moyen pour des japonais, il est vêtu d'un kimono bleu pâle en haut et d'un pantalon bleu roi, avec des motifs de pétales de cerisiers rouge sang. il est fin, semble maitriser son corps, mais il ne semble pas très fort (traduire pas de gros muscles de gros guerrier nordique). Il a les cheveux longs attachés.

Possessions/Armement habituel :Possède Katana et Wakizashi.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Excellente fiche, vraiment =) Quelques petits détails à changer : L'allusion au beserk (A moins que ce nom ne soit dans le dico... hum +D), et aussi "Arrivèrent dans une ville"... Non, le domaine Hanzo n'est pas une ville ^ ^
Je te fais confiance pour éditer, et au vu de la qualité de ta fiche, la valide...
Fiche Validée
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Je laisse le Berzerk, car j'ai explicité ce que c'était, et si ce n'est pas dans le dictionnaire, il y a une vérité historique là dessus, c'est que certains vikings y étaient sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:00

Bienvenue! Et merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Pareil pour moi. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Kitawa
Maître du Clan
Eichi Kitawa


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : LH/HL
Date d'inscription : 02/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:23

Omg... Ryo... Sans le faire exprès, j'ai remplacé le dernier mot de ta bannière dans mon esprit...
Je crois que je suis pervers. En fait, c'est avéré même... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

Désolé mais n'ayant pas l'esprit tordu je ne vois pas avec quoi tu as bien pu le remplacer. Heu... non, j'ai rien dit.

Donc nous disions "pervers avéré et confirmé"

*soupire*

J'ai eut un instant envi de fuir mais si je bloque le cours de dissimulation on risque de retrouver mon pauvre corps sans vie et dans un piteux état. pale
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:35

Bienvenue!!!
Ouais, encore un participant!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

Bienvenue dans la plus en plus grande communauté des ninjas (ou pas^^) de Tsume Very Happy !!!

A Eichi: si je te reprend à critiquer ou massacrer mon travail sur l'avat' et la ban' de Ryo il risque de t'arriver de bricoles. Evil or Very Mad

Non Ryo je ne l'épargnerai pas même si il te doit des sous pour les droits d'auteur.

Edit: au fait, c'est un pantalon ou un hakama qu'il porte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu   Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikatsuran Onibi ~ Ronin résident - Maître de Kenjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenjutsu ~ Dissimulation ~ Orgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser