Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [COURS] Cours de Kenjutsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

"Bien le bonjour chers élèves! "

Le samurai se tenait torse nu ainsi que pieds nus dans la cour intérieure.

" Je suis Seikatsuran Onibi, pour ceux qui ne me connaissent pas, et je vais vous apprendre le maniement du sabre. Cela vous sera utile, car vous diversifierez vos aptitudes martiales, et vous aurez moins de chances d'être démuni contre quelqu'un qui manie le sabre, puisque vous connaitrez la manière dont il le manie. je n'ai en aucun cas pour but de vous apprendre l'assassinat, d'autres professeurs seront là pour cela.
Pour commencer, vous allez prendre des bokkens, car je ne laisserez pas des néophytes comme vous manier des armes tranchantes. Si vous amenez sciemment des lames dans ce cours, je me verrais obligé de sévir.
Je vais pour votre premier cours vous initier aux bases du Kenjutsu. regardez tout d'abord. "

Seikatsuran se mit en position

" Observez comment je tiens mon sabre. Pour la garde à gauche (hidari waki no gamae), le pied gauche est reculé, et du fait de la position des mains sur la poignée (tsuka), le poignet droit couvre le poignet gauche Pour la garde à droite (migi waki no gamae), le pied droit est reculé. Je tien la lame de telle façon que si l'on continue la courbe de celle-ci, on se trouve alors entre les yeux de l'adversaire. Après vous allez lever le sabre comme moi, au dessus de votre tête, et en avançant vous allez faire une coupe. Exactement comme moi.
Mettez vous en rang, et en garde moyenne, la première que je vous ai montrer."


Seikatsuran passa dans les rangs pour corriger les positions de ses élèves...

[Edit Eichi : Guillemeeeeeeeets =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:42

Jin se trouvait parmi les autres élèves participant au cours de kenjutsu. Ça lui rappelait quand elle observait son père apprendre les bases du maniement du katana à Masahiro. Elle écoutait attentivement les explications d’Onibi-sensei. Elle sentait qu’elle allait aimer ce cours autant que celui de d’art sans aucun doute. Sous les ordres du professeur ils s’alignèrent et la jeune fille se mit en position comme elle avait vu faire tant de fois les hommes de sa famille.

*Alors la main droite là, la gauche ici, les jambes comme ça… Voilà !*

Une fois en place elle exécuta une coupe pour vérifier son équilibre et son placement. Ça lui paraissait bien, évidement pas parfait, mais bien. Elle attendit que le professeur habillé de bleu vienne voir si c’était correct. Elle avait en effet vu souvent la position exécutée par son frère ou son père mais aillant eut interdiction d’apprendre à manier un sabre quelconque on ne l’avait jamais corrigée quand elle les imitait. Elle s’appliqua à maintenir sa position, à rester droite et en équilibre et à ne pas gêner le chemin de la coupe. Elle serrait légèrement le bokken dans ses mains pas trop mais suffisamment. Sa tête alla d’un côté puis de l’autre pour voir comment se débrouillait les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

Sanosuke, qui assistait au cours de facon assidue, se mit en position. Ca l'avait toujours etonné, toutes ces histoires de positions. Et il avait toujous pensé que des conventions de faisaient que ralentir l'apprentissage.

Il pensait qu'appartenir a une école, c'etait forcer son corps a employer une position qui ne lui etait pas naturelle. Par exemple, Sano avait pour habitude de laisser le wakizaichi dans la main droite, tendue le long du corps, quoi que formant avec celui ci un angle d'environ 45°, ce qui avait le désaventage de laisser sa garde ouverte mais qui pourtant le mettait bien plus en confiance qu'une position fermée.
Ca n'etait rien de plus qu'une opinion, et pas une lamentation, mais Sano n'aimait pas les cours de Kenjutsu donnés de cette manière. Et pourtant, il se débrouillait bien.

Il observa le professeur avec assiduité, afin de capter les moindres subtilités de la position pour pouvoir ensuite les adapter très légèrement, de facon a etre plus a l'aise.
Il recula le pied droit, placa le boken de telle manière a ce que sa courbe finisse dans les yeux d'un adversaire imaginaire. Il tenait le boken assez fermement, mais fit attention de se laisser assez de liberté pour pouvoir bouger le poignet a son gré.
Il se détendit afin de ne pas crisper des muscles inutiles au processus.

Son mouvement fut souple et rapide, et il abbatit le sabre de facon a reproduire le geste du professeur du mieux qu'il le pouvait. Et comte tenu de sa souplesse, il y arrivait plutot bien, mis a part quelques désagréments causés par le poids du boken, différent de celui du wakizaichi qu'il avait l'habitude de manier.


*Non, ca ne va toujours pas...*

Il regarda un instant le boken et jaugea de son poids. La moue qu'il fit ensuite indiqua clairement qu'il cherchait une solution au problème. Il se remit en position et recommenca avec un grand serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:44

Manzumi avit beau savoir qu'il lui fallait connaître le maniement de cette arme si elle voulait s'en sortir dans le futur, elle n'y trouvait pas de réel interêt. A vrai dire, elle était plus impressionnée par le professeur que par ses enseignements, même si elle refusait de le montrer. Elle se concentrait et observait attentivement les mouvements qu'il lui faudrait reproduire, mais au moment où elle dû les refaire, elle se rendit compte qu'elle aurait beaucoup de mal. En effet, elle n'était pas à l'aise avec cette arme, qui n'avait de commun avec son arme de prédilèction que le faitqu'elle était (pour l'instant) en bois. Elle essayait malgré toutd'adopter la posture adéquate, prenant exemple sur ses voisins qu'elle observait discrètement. Et à chaque fois qu'elle pensait être parvenu à quelque chose d'accéptable, elle se rendait compte qu'il y avait un défaut qui rendrait le coup qu'elle porterait innutil. Elle avait de mauvais réflexes, et sans s'en rendre compte, elle agissait comme avec un bâton.

Une dernière fois, elle essaya de prendre la posture demandée par le professeur, refusant que cet homme la voie en train de faire n'importe quoi ; et elle y parvint enfin. Bien sûr, sa posture restait imparfaite, mais elle la jugea acceptable pour le moment. Il fallait maintenant s'atteler à un autre problème de taille : l'arme, qui n'avait absolument rien à voir avec son bâton, ni en therme de prise en main, ni en therme de poids...et même l'équilibre était différent...elle préssentait qu'elle allait avoir du mal, mais elle ne pouvait accepter d'échouer là où les garçons qui l'entouraient réussissaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:49

Kuru se rendit au cours de Kenjutsu pour faire plaisir à son amie Manzu.

Elle observa le maitre attentivement et se plaçat comme il convenait, en effectuant des mouvements gracieux. Sano se tenait juste devant elle, cette presence lui offrait une distraction, elle aimait le regarder faire. Manzu etait à sa gauche... et semblait en difficulté. Profitant de l'instant d'innatention du professeur, Kuru redressa la position de son amie avec le bout de son bokkai en deux temps trois mouvements puis se redressa afin que le maitre ne remarque rien.

Pour corser un peu l’exercice, elle voulut essayer la position inverse. Celle-ci etait en effet plus difficile car, droitiere qu’elle était.. maitriser une posture de la main gauche etait un vrai chalenge !

Elle recommenca plusieurs fois. Le professeur se baladait dans les rangs et serait bientot à sa hauteur. Elle en profiterait pour lui demander conseil. Bien qu’elle n’apprecie guere le combat et qu’elle n’ait aucun talent, elle tenait a etre une bonne eleve dans toutes les disciplines et ferait de son mieux pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Seikatsuran vit que ses élèves n'avaient pas tous une grande affinité pour le sabre. Il passait dans les rangs pour corriger les positions des élèves, et ce n'était pas de trop. Il remarqua qu'une élève dénommée Jin Ishiryû avait une assez bonne position, mais elle n'était pas parfaite. Il la corrigea, en repositionant légèrement les bras et les jambes. Il vit aussi un autre élève dénommé Sanosuke Kodamaru, qui n'avait pas une bonne position. Il lui dit:

"Kodamaru, tiens toi comme moi regarde.Il se mit en position. Cela te sembleras contraignant au début, mais ensuite tu t'apercevras que c'est la position la plus efficace, et qu'elle viendra de façon totalement naturelle."

Certains élèves n'y arrivaient pas du tout. Il les repositionna complètement. Il vit aussi que certains aidaient les autres à obtenir une bonne position, et il se dit que c'était une bonne chose, puisque cela montrat qu'ils étaient solidaires les uns les autres. il en vit une aussi qui avait visiblement changé de garde, pour passer en garde inversée. Il ne lui dit rien, car elle s'en sortait plutôt bien. A présent que tout le monde maitrisait à peu près la garde moyenne, il changea d'exercice.

"Maintenant, à mon ordre, vous allez passer en garde haute, puis faire un coup de haut en bas, le tout en avançant. Il joignit le geste à la parole, passant de garde moyenne à garde haute en mettant ses pieds au même niveau, puis en terminant le pas et en effectuant le coup. Maintenant c'est à vous. Ich!... Ni!...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

[Onibi-sensei compte comme mon prof d’aïkido lorsque l’on fait des coupes au bokken ^^]

Jin fit de son mieux pour mémoriser la position de ses bras et de ses jambes comme lui montrait le professeur. Elle se concentra de son mieux et replaça sa position en faisant attention aux détails cette fois-ci. La jeune disciple observa les mouvements d’Onibi-sensei alors que celui-ci montrait la coupe. Il n’y avait plus qu’à faire de même, enfin théoriquement parce que dans la pratique ça se révélait plus complexe.

*Je dois rester en équilibre.*

Elle revoyait son frère et l’une de ses phrases fétiches : « l’équilibre c’est la clé pour tout réussir ». C’était évidement une exagération mais… pas tant que ça. La jeune fille commença ses coupes. D’abord elle se tordit légèrement la cheville en faisant sa troisième de travers, laissant échapper un instant une grimace de douleur, elle se remit en garde et recommença. Dur au début, le mouvements lui paraissait de plus en plus facile à mesure qu’elle l’effectuait, mit à part l’échauffement des muscles de ses épaules qu’elle n’arrivait pas à décontracter.

*Ça commence à tirer au niveau des bras…*

Elle abaissa le bokken pour souffler mais se rendant compte que les autres continuait elle recommença. Si ils y arrivaient pourquoi pas elle. Elle fit de son mieux pour garder une position convenable tout en faisant une coupe convenable et tenter de se décontracter. La dernière étape étant la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:27

Manzumi observait attentivement le professeur executer ses mouvements ,et elle remarqua presque tout de suite quelque chose de familier

*Je la connais cette pose, je l'utilise avec mon bâton...*

Elle se plaçait donc et commençait l'exercice. Là où d'autres avaient du mal à trouver leurs marques, Manzu, elle, le faisait presque instinctivement, connaissant cette posture et ce style d'attaque comme son ombre.
Le seul vrai problème résidait dans l'arme elle-même : elle avait toujours ce problème d'équilibre, elle n'arrivait pas à prendre son boken de telle manière qu'il deviennen le prolongement de ses bras...elle n'était pas à l'aise. Malgré cela, elle se débrouillait plutôt bien.

Alors, elle regarda en direction de Kuru, pour savoir comment se débrouillait son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:46

Kuru s'executat du mieux qu'elle pouvait. Frapper le vide.. quelle idée.. Mais elle se rappella qu'en situation réelle, elle ne devrait pas hésiter et savoir de battre. Elle repensa à son village calciné. Sa haine fut telle qu'elle frappa un grand coup tout en s'avançant. Elle se redressa lentement, son regard noir perdu sur le sol. Sans le savoir elle avait presque atteint Sano. Manzu la regardait d'un air interrogateur. Kuru tourna la tête et comme pour la rassurer, elle lui sourit maladroitement. Elle se remit en position. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'évacuer sa haine.. elle repensa à ses fleurs.

*Tiens qu'est-ce que je pourrais bien planter ce mois-ci?*

Les maladies de l'hivers passé avaient aminci ses stocks de plantes, il fallait qu'elle se prépare pour l'hivers prochain... Elle vit soudain Onibi-sensei la regarder d'une drole de façon. Il devait sans doute avoir compris que son esprit etait ailleurs. Elle se concentrat et reprit une garde moyenne, attendant les nouvelles directives. Elle regardait Sanosuke pour eviter les yeux du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Kodamaru
Disciple du Clan
Sanosuke Kodamaru


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:14

Sanosuke aquisca au passage de l'instructeur. Il se dit qu'après tout, il avait peut etre raison. Et puis sde toute facon il devait au moins faire bonne impression.

Il songea encore a la position qu'avait pris le maitre et l'analysa afin de pouvoir la reproduire dans ses moindres détails, avec toute la rigeur qu'il pourrait. Il avait pendant ce temps relaché sa positon, le boken en bas, et il relacha totalement son attention.

Quand le boken de Kuru en vint a passer a quelques centimètres de lui, ses relexes naturels reprirent le dessus. D'un bond, il recula soudain avec une grande vivacité pour se placer face a la personne qui "l'attaquait". Il remarqua que c'etait Kuru et se sentit soudain incroyablement stupide.


"Pfouu, tu m'as fait peur!"
*Surement une erreur... Foutus reflexes*

Sano se remit en place, plutot honteux, et reprit son exercice.... avant de remarquer que Kuru le regardait.

Sanosuke n'avait jamais au grand jamais su y faire avec les filles, et il etait toujours intrigués par les réactions de celles-ci. Ainsi, le regard qu'il rendit a Kuru fut plus interrogateur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:55

Seikatsuran observait de près ses élèves, il ne voulait pas que quoique ce soit leur arrive. Ses élèves étaient assez talentueux pour la plupart, car même s'ils ne maniaient que pour la première fois le bokken, ils arrivaient à d'assez bons résultats. Certains, et il détestait cela, chahutaient pendant son cours, et ceux-là furent sévèrement punis.
"Vous vous croyez où!! Vous êtes en train d'apprendre le sabre!! Dégagez, mettez vous là-bas - Il montra un endroit de la cour- et mettez vous en seiza jusqu'à la fin. Je vais vous apprendre l'Humilité."

Si il s'était énervé, c'est parce qu'il considérait ce raffut comme un affront, une marque d'irrespect. Il s'occupa par la suite de ses élèves plus serieux, en commençant par une des élèves qui apparemment s'était fait assez mal.

"Que t'arrive-t-'il? J'ai vu que tu avais grimacé de douleur. Si ça tire dans les bras c'est normal, tu n'es pas habituée. Par contre si c'est autre chose, je te conseille de ne pas forcer, car une blessure musculaire ou ligamenteuse, si l'on force dessus, on risque de perdre ses pleines capacités. Jin, tu fais ce que tu veux, je ne te force pas à rester si tu as mal.

Il était aussi content de certains de ses élèves, car ils suivaient ses conseils. Sanosuke avait repris une bonne position, ce qui était assez plaisant. Il vit aussi que Kuru s'était apparemment emportée, mais cela était courant, car ceux qui ne maitrisent pas leurs émotions tombent facilement dans la rage et cela empêche le calme spirituel.
Le temps passait à une vitesse folle. Pour son premier cours, deux heures suffisaient amplement.


"Plus que quelques minutes, après ce premier cours est terminé. On reprendra demain à dix heures, ici-même"

[Hrp] vous pouvez encore répondre, je ne cloturerais le premier cours que lors de mon prochain post.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

Jin regarda un instant le professeur calmer de manière radical les plus chahuteur puis se reconcentra sur ses mouvements. Onibi-sensei s’approcha d’elle et lui parla. Elle secoua la tête négativement.

« Ce n’est pas grave sensei, je me suis juste tordu la cheville. Je peux continuer sans problème. »

Elle était plutôt du genre têtu et refusait de céder à la facilité. Elle aurait très bien pu dire au professeur qu’elle avait encore un peu mal et arrêter mais… non. Elle savait qu’elle n’arriverait à rien si elle ne persévérait pas. Elle inspira une grande bouffée d’air pour se décontracter du mieux qu’elle pouvait et recommença ses mouvements. Elle jetait un coup d’œil de chaque côté pour observer les autres. Ils se débrouillaient bien.

*Aller un effort Jin.*

Ce fut ainsi jusqu’à ce que le professeur signal la fin du cour. Elle laissa tomber doucement ses bras et posa le bokken pour se masser les épaules. Sa cheville ne lui faisait presque plus mal, dans une heure il n’y paraîtra plus. Elle se pencha, ramassa l’arme en bois et se dirigea vers les entrepôts pour la ranger. Au passage elle fit un signe de main à ses camarades avec un « salut » et salua le professeur en le remerciant pour le cours.

*Bon si je me dépêchais... »
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:24

Manzu était concentrée sur ses mouvement, elle essayait de s'habituer à son arme, et ça commençait à venir, mais d'un coup, elle sursotta, surprise par l'emportement soudain de son professeur...Elle allait se retourner, mais elle se ravisa et continua inlassablement son mouvement.
*ne pas se déconcentrer, ne pas se déconcentrer...voilà la clé du succès...*
Elle regardait le bout de son arme pour s'assurer que son mouvement était aussi parfait que possible, et arriva la fin du cours. Elle se redressa, mis le bokken entre ses jambes afin de se masser un peu les épaules, puis le reprit à la main et se dirigea vers Kuru pour lui dire :

"T'es sûre que ça va...t'as quand même failli assomer Sanosuke !" tout en posant sa main sur l'épaule de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:08

Kuru regarda Manzu un moment et sourrit de la voir si serieuse.. elle eut voulu rire mais n’osa pas. Elle vit le professeur s’en prendre a des eleves un peu bruyants.. elle detourna le regard.

*C’est pas en les mettant dans un coin qu’ils vont progresser..*

Seikatsuran lui faisait peur avec ses manieres... sa présence la troublait. A tout moment il pourrait la reprimander sur son manque de vigilance envers Sanosuke ou son manque de concentration.

Elle reprit la pause encore une fois, puis inversa sa garde et refrappa un coup dans le vide.
Elle sourrit car elle s’en etait pas trop mal tirée pour une droitiere. Elle repensa a ses plantes.. elle n’attendait qu’une chose : la fin du cours.

“Excuse moi Sano-kun” Elle lui sourriait pour se faire pardonner.
Elle ne l’avait pas fait expres et se concentrait pour ne pas recomencer.
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

Le cours était fini, il était temps de ranger.

"C'est fini!! Je suis content de vous pour ce premier cours. Vous avez bien travaillé, vous avez pour la plupart de plus une certaine affinité pour cet art. La prochaine fois, si il fait beau, le matin on continuera le Kenjutsu et l'après midi on ira dans la forêt pour que je vous apprenne ce qui concerne le code d'honneur, cela vous montrera la façon de penser des samurai, et pour les plus vicieux, comment les faire tomber dans un dilemne mortel. Sinon, vous aurez une journée libre, dans tout les cas, bon appétit!!"

[Fin du cours, Prochain cours dans ce même topic si tout se passe bien ce week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COURS] Cours de Kenjutsu Empty
MessageSujet: Re: [COURS] Cours de Kenjutsu   [COURS] Cours de Kenjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS] Cours de Kenjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COURS] Dissimulation: Observation
» Programme des cours d'Alchimie
» Programme des cours de Dissimulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Domaine de l'Ecole Hanzo :: Intérieur : La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser