Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sieste?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

[Ils sont tous à me présser de faire un topic mais moi j'ai pas d'idées. J'espère que c'est suffisant.]

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, bref, belle matinée. Ryo était donc en train de finir son « footing matinal pour se réveiller » et arrivait en vue de l’entrée du domaine. Il n’y avait pas cours aujourd’hui. Coup de bol ! Il avait pu augmenter le trajet habituel de quelques kilomètres. Ses pieds battaient le chemin avec entrain. Aujourd’hui il avait fait : tour de Kobashi, traversée du bois et tour des bâtiments. Satisfait de ses efforts il s’arrêta sur la route et passa la main dans ses cheveux.

« Pff, j’ai faim moi maint’nant. »

Au lieu d’écouter son estomac notre cher Ryo opta pour une sieste sur le bord de la route. Ouais, bonne idée, une sieste. Il quitta le chemin et s’allongea dans l’herbe au bord de la route. Quelle joie de se reposer après l’exercice. Les mains derrière la tête il regardait les nuages se balader dans le ciel. Assommé par son footing et bercé par les bruits environnants il s’assoupit. Non, il s’endormi comme une masse. Et dire que c’était, à la base, un footing pour se réveiller, loupé ! Le soleil le chauffait en tapant sur sa tenue intégralement noire. Combien de temps après qu’il ait commencer à dormir, deux minutes ? Dix minutes ? Vingt ? Il n’en savait rien. Le dormeur sentit, sans savoir si c’était dans son rêve ou non, un ombre se penchée au dessus de lui. Plus de chaleur ! Hein ! Ryo ouvrit les yeux brusquement. Qui… ?

« L’es où le soleil ? »

Voix d’endormi, tête d’endormi et il venait à peine de remarquer que l’ombre était une personne. Il se redressa en se frottant énergiquement les yeux.

« Gné ? Oh, b’jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:33

En ce jour de liberté, Manzumi avait décidé de s'accorder une petite balade. Elle était sorti de l'école et avait fais le tour de la forêt. Elle aimait à flâner comme ça, sans but particulier, sans penser à la moindre petite chose, juste en écoutant le vent dans les feuilles, ou bien en regardant les rayons du soleil passer entre les feuilles et former au sol des formes étranges...il lui suffisait vraiment de peu pour s'émerveiller.
Elle marchait ainsi depuis plusieurs heures, mais petit à petit, quelque chose vint troubler sa promenade...


*Mince...y fait faim...je vais rentrer je crois...*

Alors qu'elle était sur le chemin du retour, elle vit quelqu'un allongé sur le bord de la route, dans l'herbe. De loin, elle esseya de voir si il dormait, mais elle n'y parvint pas...elle se raprocha donc, et plus elle avançait vers lui, plus elle entendait un bruit étrange, presque inhumain. Une fois à côté de lui, elle se rendit compteque les bruitsqu'elle entendait n'étaient autres que...les bruits del'estomac du jeune homme...plusieurs fois, ele tenta dele réveiller en l'appelant, mais rien n'y fit. Elle en fitalors le tour, et, lui cachant le soleil, elle attendit. Ceci eut l'air de faire son effet : il se réveilla lentement, et, gardant les yeux mi-clos, il lui dit bonjour.

Ne le reconnaissant pas, elle lui dit :


"Qui es-tu...tu n'entends pas ton ventre, il fait assez de bruit pour réveiller l'ensemble des ancêtres de l'empereur lui-même !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:22

Cette fille il la connaissait. Il connaissait presque l’intégralité des disciples. Ça avait le mérite d’être pratique dans de nombreux cas. Elle était souvent avec Kuru. Elle s’appelait Mo…Ma…Manzu…Manzumi, c’est ça…Manzumi.

« Moi, j’m’appelles Ryo. Ryo Karasu. Et toi tu t’appelles Manzumi c’est ça ? »

Il espéra ne pas avoir fait de bourde. On ne savait jamais. Elle lui fit une remarque sur le bruit de son estomac. Hein ? Les ancêtres de l’empereur, hum pas mal comme idée. Elle le fit sourire.

« Bah je vais donc avoir une petite pensée pour ces pauvres ancêtres avant d’aller avaler dix ration de petit-dèj’. J’ai une faim de loup. Quoique ça peut attendre encore un peu. »

Il plaça ses mains jointes au dessus de sa tête et s’étira. Et voilà, il se retrouvait pour la deuxième fois de la journée avec la tête dans le derrière. Un bon coup d’eau le réveillerait bien. Il passa la main à sa taille. Mince, il avait oublié sa gourde. Bon. Il secoua la tête et se jeta de nouveau dos contre terre. Pas envie de faire un effort aujourd’hui, il avait trop utilisé ses batteries ce matin. Il montra à la jeune femme la place à côté de lui avec un grand sourire.

« Assis toi ou allonge toi tu payera pas plus cher je te le garantie. »

Il balança sa tête sur le côté pour regarder son interlocutrice.

« Tu te plais à Hanzo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

Elle le regardait faire, s'étirer, se rallonger...elle le trouvait étrange...de plus, il était rare qu'un homme lui parle aussi diréctement...

"Hein...Hanzo...euh...oui, ça va, on y est bien...de toute façon, je n'ai nulle part où aller, et je dois apprendre à me battre...où mieux qu'ici pourrais-je faire ça ?"

Puis, elle s'assit à côté de ce...Ryo, et elle lui dit :

"Tu sais, tu as l'air sportif, et même un peu chétif...tu ne devrais pas porter aussi peu d'attention aux besoins de ton corps...ce que demande le corps, c'est le plus important...en plus là, t'as vraiment l'air affamé..."

Elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça à un homme, ça lui faisait bizarre...et là, sans même y penser, sans même comprendre pourquoi elle faisait ça, elle lui dit :

"Si tu veux, on peut aller manger ensemble...ça nous permettra de discuter sans avoir le bruit de ton ventre qui passe par dessus nos voix..."

Elle dit ça avec sa voix sérieuse, celle qu'elle prend quand elle est forcée à dire quelque chose...elle ne savait même pas quelle partie d'elle aurait bein put vouloir partager un repasavec un homme, mais maintenant que c'était fait...elle le regardait d'un air amusé...elle le trouvait vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Un peu chétif ? Ah bon ? C’était la première fois qu’on lui disait.

« Hum mouais. »

Il savait qu’il devait vaincre sa flemme passagère pour aller manger. La dernière réplique de Manzumi le fit sourire puis il se mit à rire, un grand rire.

« Mon estomac est si bruyant que ça ? Bon d’accord, on mange ensemble. C’est mieux que de manger en tête à tête avec soit même. Et comme ça on pourra faire connaissance. »

Il se releva rapidement en se servant de ses beaux abdos. La main tendue vers Manzumi il lui proposait de l’aider à se relever. Il souriait mais gêné il passa une fois encore la main dans ses cheveux.

« Dis, je peux te donner un diminutif ? Je préfère appeler les gens avec un diminutif, c’est plus sympa. Mais si tu veux pas c’est pas grave hein ! »

Il fit un signe de tête vers le portail d’entrée. En saluant Manzumi du style « les femmes d’abord » exagéré.

« On y va ? »

Finalement il lui restait suffisamment de batterie pour pouvoir faire l’idiot. Comme quoi quand on veut on peut. Toujours souriant il emboîta le pas à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:32

Kanji s'était levé très tot, ce matin-là. Il devait aller voir un colporteur un peu special au village, qui lui apportait chaque fois qu'il venait des nouvelles de Maitre Reinzo, l'homme qui lui avait appris les principes de la pyrotechnie. Cette fois, il lui avait envoyé un livre qu'il venait de traduire. Traduire de quoi, il preferait ne pas le savoir. De toute façon, même les livres ecrits en langue courante, Reinzo les traduisait: il utilisait une terminologie spécifique, qui avait au moins l'avantage que personne d'autre ne pouvait les comprendre. C'était pour ça, qu'il faisait confiance à ce colporteur: meme si celui-ci avait cherché à les revendre, ou avait été attaqué, personne n'aurait rien pu en faire.
Il se rappelait d'ailleurs qu'au prochain voyage, le colporteur aurait fini son contrat, et qu'il allait falloir lui donner un nouveau paiement. Peut-etre qu'il pourrait encore faire comme autrefois, le payer en forgeant des sabres. Mais pour ça, il lui faudrait installer une forge.

Ces pensées le préoccupait tandis qu'il retournait vers Henzo. Il avait enfilé un kimono blanc, ce matin-là, et passé une teinture à base de suie sur sa mèche. Il se teignait toujours sa meche avant d'aller au village, pour ne pas attirer l'attention. De même, il avait rabattu ses cheveux devant son oeil gauche.

Il approchait de Hanzu, quand il remarqua deux jeunes gens, assis dans l'herbe sur le bord de la route. Un garçon et une fille. La fille, il l'avait vue avec kuru, lorsqu'il lui avait demandé si elle voulait cultiver quelques plantes pour lui. Mais le garçon... Ah, si, ce jeune homme qui court le matin... Donc, c'étaient des éleves de Hanzu tous les deux. Il faudrait bien qu'il finisse par apprendre les noms de ses éléves... du moins quand les cours auraient commencé.

Il se demandait ce qu'il convenait de faire: il les auraient bien rejoints, histoire d'engager la conversation, mais si deux éléves, un garçon et une fille, étaient isolés par un si beau matin, il pouvait y avoir une raison autre que l'air du temps... Il se surprit à etre jaloux.

Il était toujoursinterdit, sur le bord de la route, quand le jeune homme se releva. Au moins, a defaut d'etre costaud, il était agile. La jeune fille se releva aussi, et ils se dirigerent vers la porte. S'il avait du faire quelque chose, il le fallait avant. Il se sentit un peu bete, de se préoccuper des affaires de gens plus jeunes que lui. Et maintenant, qu'allait -il faire? il se sentait une petite envie de faire une sieste... en fait, il ne savait pas ce qu'il avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:57

Manzumi ne comprenait toujours pas ce qui lui avait pris de parler ainsi à ce jeune homme, mais maintenantqu'il avait accepté l'invitation, il serait complètement stupide et vraiment déplacé de se rétracter...

Elle se leva en même temps que lui quand il lui parla du fait de lui donner un diminutif...elle l'avait invité, mais cen'était pas suffisant, ils étaient encore des inconnus l'un pour l'autre


"Désolé, mais je ne pense pas que nous nous connaissions assez pour celà...attendons un peu..." lui dit-elle froidement, détournant les yeux

Le voir faire le pitre commençait à l'amuser, mais elle refusait de le montrer, c'eut été faire montre d'émotions face à un homme, et elle ne voulait pasqu'un homme puisse déceler la moindre faiblesse en elle. Malgré tout, elle commençait à rougir. Elle tentait donc d'éviter au maximum le regard de celui qui lui faisait à présent une sorte de révérence maladroite.
L'usage aurait voulu qu'elle lui rende sa révérence, en signe de remerciement, mais il en était hors de question, plutôt mourrir !
Elle passa donc sans le regarder, la tête haute, mais toujours les joues rouges.

Elle se retourna vers lui,et elle lui dit :


"J'éspère au moins que tu ne suis pas de régime particulier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:56

Pour le surnom il avait bien fait de demander. Dire que d’habitude il le faisait spontanément, là il se serait pris une porte dans la figure. En plus c’était innocent et sans aucun arrière pensée qu’il avait dit ça. Tant pis, il l’avait dit, il n’allait pas lui imposer le moindre surnom. Elle était un peu froide dans son attitude mais Ryo était loin de s’en formaliser. D’ailleurs le rouge aux joues lui allait assez bien, soit dit en passant.

« Un régime spécial ? Non, non. Je mange tout ce qui est mangeable sur cette terre… »

Il s’arrêta après avoir remarqué le maître d’alchimie. Il lui lança un joyeux :

« Bonjour Sensei ! Vous allez bien ? »

Il effleura un instant la petite coupure sur son arcade, elle cicatrisait maintenant. Il espérait que la marque partirait. Les blessures de guerre s’était pas son truc. Finir balafré non merci. Il n’était pas spécialement coquet mais il y avait des limites, avoir une cicatrice dû à une maladresse idiote c’était pas très glorifiant. Il reporta son attention sur les personnes autour de lui. Bah oui quand même. Il se mâchonnait discrètement la langue pour tromper sa faim et aussi et surtout empêcher son estomac de se manifester face au prof. Il aimerai bien éviter ce malaise si possible. Il jeta un coup d'oeil à Manzumi pour savoir si elle voulait continuer d'avancer vers un bon repas ou aller bavarder avec le prof. Pour lui une chose claire: il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:32

- Bonjour, Ryo, comment te portes-tu? Il parait que ta blessure cicatrise bien.

Bon sang, quel idiot! C'est vrai, il ne le reconnaissait pas, mais c'était ce garçon qui s'était blessé l'autre jour en dissimulation! Alors là, il meritait des baffes, il ne reconnaissait pas son patient!

-Tu voudras bien m'excuser auprès de Jin?J'ai été un peu sec avec elle: il est très difficile de faire un bandage compressif à l'arcade, c'est déjà bien qu'elle ait réussi ça avec du matériel de fortune. Non, je le ferai moi-même. Et devant les autres, si possible.

C'est vrai, il n'avait que quelques années d'écart avec ceux-là, et il avait un peu de mal à se rappeler qu'ils étaient ses éléves. Comment arrivaient-ils à le respecter comme un maitre? peut-etre parcequ'au fond, ils se comportaient comme des gosses? Tout le monde se comportait comme un gosse ici, à un moment ou a un autre: alors apres tout, si l'un était serieux, il prenait une sacrée maturité. Meme lui, se comportait parfois comme un gosse.

-Au fait, est-ce que tu comptes prendre part aux cours d'alchimie? Je ne sais pas si tu as vu, mais les premiers cours sont obligatoires sous peine de ne pas pouvoir assister à d'autres.

Le vent fit bouger ses cheveux.Il eut un frisson, avant de se rappeler qu'il avait bien mis son bandeau, et qu'il ne risquait pas d'exposer une orbite vide. Il fremit en pensant à ce qu'il avait craint, ce sort pour ce jeune homme.

Il se retourna vers la jeune fille:

-Euh... Manzume kitano, n'est-ce pas? Désolé de me montrer impoli, bonjour à toi aussi. Aurais-je l'avantage de te voir en cours?

En fait, il ne savait plus très bien s'il tentait de s'intégrer, ou de rompre la tension qui avait semblé s'installer entre ces deux-là. Mais c'était bien lui, de voir des problemes partout pour les autres, et d'essayer de les arranger.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:45

"C'est ManzumI Kiatno messieur" dit-elle séchement, sans regarder le professeur...elle n'avait jamais supporté que l'on fasse une faute en prononçant son nom, mais cet homme était professeur...elle lui devait tout de même un minimum de respect.

Elle se retourna et lui dit :

"Il est possibleen effet que je paticipe à ce cours...je n'ai pas encore pris ma décision...vas-tu y participer toi ?"
Cette question s'adressait diréctement à son camarade qui avait lui-même interpelé le professeur et qu'elle regardait à présent.
Il se retourna vers elle, et quand elle fut sûre qu'il la regardait dans les yeux, elle fit un léger mouvement de la tête en diréction de l'intérieur, vers les quartiers des élèves.


*J'éspère qu'il va comprendre...il devrait comprendre...en plus, je ne pense pas qu'il veuille rester là à discuter avec le prof pendant des heures alors que son ventre risque de le rappeler à l'ordre à tout moment...*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:19

-Toutes mes excuses, Kohai.

Il avait utilisé ce mot à dessein... peut-etre pour sembler plus sempai que sensei... ce qu'il était, en tolerant un manque de respect... mais il avait insisté sur le dernier mot, sa voix s'était faite plus dure: il n'était pas arrivé à un ton de reproche, mais s'il avait prononcé le début de sa phrase avec courtoisie, il y avait dans la fin une intonation froide, distansante. Il ne pouvait pas autoriser un manque de respect. Il marqua sa position en se détournant d'elle.


"Bon, eh bien, il semblerait qu'elle ne m'apprecie guere...de toute façon, je ne suis pas là pour faire ami-ami, mais pour leur apprendre l'alchimie.

Il avait perçu son signe de tête, bien que tourné vers Ryo.

"Petite idiote, c'est de l'autre coté que je suis borgne.

Quand Ryo eut répondu, il s'approcha de lui, comme pour le croiser, et lui glissa


-J'ai l'impression que ton amie s'impatiente... tu ne devrais peut-etre pas la faire attendre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

Il n'osa pas dire au professeur qu'il avait été à deux doigts de faire pleurer Jin et qu'il lui en avait un peu voulu pour ça, il n'était pas du genre à dire un truc pareil. Ryo grommela un peu intérieurement. Il ne pouvait pas manquer les cours d’alchimie. Mais ce n’était vraiment, mais vraiment pas sa matière préférée. Kanji-sensei s’adressa à Manzumi. Il se mordit les lèvres, le sensei venait de faire une sacrée bourde. Il ne s’y connaissait pas spécialement en fille mais, une chose était sûre, il ne fallait pas écorcher leur nom. Elle détestait ça peut-être plus que les hommes. La jeune fille ne semblait pas faire exception à la règle. Ah la la… Il répondit avec entrain à la fois à Manzumi et à Kanji-sensei mais tourné vers celle-ci.

« Oui, j’y serai ! Je tiens à être le meilleur des ninjas ! »

Il avait saisit le message. Repas ! Il répondit d’un battement de paupière discret. Le sensei se rapprocha de lui et lui signala que son amie s’impatientait. Son amie ? Ce n’était pas vraiment la meilleur définition que l’on pouvait donner mais bon. C’est vrai, ils se connaissaient à peine. En tout cas leur dialogue silencieux avait été grillé. Il eut un signe de tête en en guise de réponse.

« Au revoir Sensei. Passez une bonne journée. »

Il se mit au niveau de Manzumi et lui chuchota :

« On peut y aller. »

Un bon repas l’attendait et il avait presque envi de courir à se rencontre en criant « A table ! » comme un cinglé. Mais il avait quand même un minimum de tenu et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Décidemment, ce professeur l'insuportait au plus au point : ses manières, sa façon de parler, de la regarder...tout en lui envoyait de 'mauvaises ondes' à Manzumi. Plus elle l'avait en face d'elle, plus son bâton ladémangeait...dommage qu'elle se soit senti obligée de participer à ce cours...Il lui fallait se faire une raison...

Enfin, le prof partit...elle regarda son camarade qui revenait vers elle, et enfin, la délivration arriva : l'heure du repas avait sonné. En effet, même si elle refusait de l'avouer, elle avait au moins aussi faim que son voisin...mais ayant une fierté exacerbée, elle s'évertuait à rejeter sur lui !

Son ventre commençait vraiment à la rappeler à l'ordre...il lui fallait se dépecher si elle ne voulait pas entendre son ventre se mettre aussi à crier famine à qui voulait l'entendre.
Elle se retourna donc vers Ryo et dit :


"Ca te dirais une petite course jusqu'au réfectoire, ou tu ne te sens pas le courage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

Ryo haussa un sourcil, surpris. Si il le fallait…très bien. En fait, bonne idée !

« Un défi ? Je prends ! Avec un gage c’est encore mieux… hum disons… le dernier laisse un quart de son repas à l’autre. Ça marche ? »

Il n’était pas sûr de gagner à ce petit jeu après les kilomètres qu’il venait de se taper. Pas grave. Et puis même si il gagnait la galanterie la plus élémentaire voudrait qu’il laisse Manzumi manger son repas en entier… Et s’il perdait heu… hé bien… il irait se resservir. Il donna le départ :

« Trois, deux, un… à table ! »

Il s’élança vers le portail et se précipita le plus rapidement possible vers la salle à manger. Son estomac lui donnait des ailes. Ou plutôt le creux de son estomac. Il zigzagua entre les élèves pour ne pas en bousculer un et jetait, de temps en temps de très rapide coup d’œil vers la jeune fille. L’épisode du cours de dissimulation lui avait appris à ne pas vérifier trop précisément où se trouvait les autres sous peine de ne pas voir un obstacle devant lui. Ça avait été une branche, ça pourrait être quelque chose de plus dangereux la prochaine fois. Un disciple plus baraqué par exemple, voir un sensei de mauvaise humeur. Ou pire encore, si c’était possible, le chef du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

Manzumi avait beau être préparée, ele ne s'attendait pas à voir Ryo partir aussi vite...qu'à celà ne tienne, elle allait donc donner tout ce qu'elle avait. Elle partit elle aussi comme une flèche, et elle le rattrapa vite.

Elle s'était déportée vers la droite, pour en quelque sorte 'disparaître' dans le flot des élèves. Elle savait très bien que Ryo faisait partie du coursde dissimulation, et même si elle en ignorait le contenu exact, elle se doutait que toutes les techniques fourbes qu'elle n'apréciait quemoyennement y étaient enseignées...et la surveillance en faisait partie. Son adversaire savait sûrement comment observer une personne en pleine course. Grâce à celéger déplacement, elle était désormais invisible puisque de plus en plus loin de sa position théorique...

Apparement, il s'attendait à ce qu'elle soit dérrière lui, alors qu'elle était à sa hauteur. Ils étaient au coude à coude, et la ligne d'arrivée se rapprochait. Elle voulait donerle coup de collier final, produire son effort afin d'arriver première et de lui montrer de quoi elle est capable, mais alors qu'elle allait accélerer, son ventre la rappela à l'ordre, lui rappelant que pour produire cet effort, il serait bon d'avoirquelque chose à brûler !

Alors qu'elle écoutait son ventre et qu'elle regardait Ryo de loin, elle ne remarqua pas la marche qui se rapprochait d'elle à grande vitesse, son attention étant tout ailleurs...et ce qui devait arriver arriva : elle trébucha sur la marche et s'écroula lamentablement, glissant au sol sur plusieurs mètres.
Quand ce futenfin fini, la première pensée qui lui vint fut :
Diable...c'est douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Il ne voyait plus Manzumi. Au milieu des disciples difficile de voir grand-chose. Ligne d’arrivée en vue ! Il donna une vague accélération, il était un peu à sec niveau énergie maintenant. Quelques mètres à parcourir. Boum ! Bruit de chute. Pilant net il se retourna. Manzumi s’était, semble-t-il, étalée comme une crêpe. Crêpes = manger… hum hum… Donc la jeune fille faisait la carpette au sol. Aïe, la chute avait dû être douloureuse. Ryo se précipita à ses côtés et lui saisit le bras.

« Allez debout ! Ça va ? Rien de casser ? Voyons voir, la tête est là, les jambes idem, les bras pareil. T’es entière ! »

Il épousseta rapidement la tenue de sa camarade. Pas trop non plus. Il n’avait pas envi de se faire envoyer balader.

« Bon je pense qu’on a eut notre lot de course. Je propose qu’on y aille en marchant maintenant. C’est plus prudent. Et puis j’n’ai pas envi de mourir de fatigue et de faim. C’est une horrible mort pour un jeune homme comme moi. »

Il ne faisait pas le prétentieux mais essayait de faire oublier à Manzumi sa malheureuse chute. Finalement il n’était pas le seul à commettre des erreurs d’inattention. C’est rassurant. Il la détailla rapidement de haut en bas pour vérifier si elle ne s’était pas blessée. Il venait de se rendre compte qu'il avait toujours son bras dans la main. Il la lâcha doucement en faisait attention à ne pas la déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:55

Au moment où Ryo l'attrapa par le bras, elle ressentit une étrange sensation...habituellement, lorsqu'un homme la touchait ainsi, elle avait pour habitude de lui flanquer une bonne correction, mais là...elle n'en avait absolument pas envie. A vrai dire ,elle prétait plus attention aux propos de Ryo qu'à son geste.
Comme à son habitude, Ryo crut bon de faire le pitre afin de dédramatiser la situation, mais ceci n'eut pour effet de mettre la honte à Manzumi, qui n'aimait pas vraiment le fait d'avoir besoin du secours d'un homme. Le rouge lui remonta aux joues, et elle ferma les yeux avant de dire :


"En effet, tout est là..."

Puis il l'aida à se relever. Elle avait complètement oublié le fait qu'il la tenait par le bras...à vrai dire, elle ne savait plus trop quoi penser...elle se sentait ridicule d'avoir fait une chute aussi lamentable, et elle venait en plus d'accepter l'aide d'un jeune hommme, sans même y faire attention...quelque chose se passait, et elle n'arrivait pas à savoir quoi.

D'un coup, alors qu'elle se sentait déjà bien seule, et comme pour l'enfoncer encore un peu plus, son estomac se mit à faire un boucan d'enfer ; encore pire que Ryo lorsqu'il avait fini son 'jogging matinal'
Elle n'était plus vraiment rouge sang, la couleur de ses joues tournait plus autour d'un rouge coquelicot...un joli rouge bien vif...elle ne savait plus où se mettre
Elle remercia Ryo pour l'avoir aidée, puis elle commença à reculer en regardant ses pieds, pour éviter le plus possible le regard de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Ryo n’avait pas pour intention de faire virer au rouge tomate les joues de la jeune fille. Qui, il le remarqua une fois de plus, lui allait bien et lui donnait un air moins hostile. Bon, voilà que son estomac recommençait…Attendez c’était pas son estomac, c’était celui de Manzu. Il lui sourit. Il se passa bien de rire, il ne voulait pas s’engueuler avec elle non plus. Elle le remercia de son aide.

« Bah il y a pas de quoi. »

Elle reculait ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il avait fait ? Dit ? Non, il n’allait pas la laisser filer à l’anglaise (ça se dit pas filer à la japonaise XD). Ils devaient manger ensemble.

« Bon puisqu’on est tous d’accord… » Il lui tendit la main en signe d’invitation « Chacun deux portions alors ? »

Il lui attrapa gentiment le poignet et commença à l’entraîner sans brusquerie vers la salle à manger. Il tentait le diable là. Une chance sur deux pour se prendre la raclée du siècle et une sur trois pour qu’elle l’envoi dire bonjour au mur d’en face. Une chance sur trois également pour qu’elle se dégage et parte. Bon ça laissait environ une chance sur six pour qu’elle le suive. C’était déjà pas mal non ? Jugeait ses chances d’atteindre la salle de repas et de prendre le petit-dej’ en sa compagnie il ne regarda pas devant lui et trébucha sur une autre marche. Oups ! Il se rattrapa de justesse. Il fallait faire quelque chose maintenant, ça n’allait pas. Il était trop maladroit en ce moment. Il regarda Manzumi un peu gêné. Réflexe, il passa sa main dans ses cheveux.

« On est à égalité maintenant. »
Bruit d’estomac « Je disais donc : A table ! »
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

C'était à présent clair et définitif, enfin, pour Manzumi en tout cas : elle devenait folle...
Si elle avait été dans son état normal, il serait déjà parti dire un grand bonjour à son copain le mur, mais là, rien...aucune réaction...elle se laissait faire, et en plus, elle appréciait de se laisser porter par le courant...elle n'avait plus besoin de réfléchir à côté de lui, elle n'avait qu'à suivre son instinct.

Il l'attrapa par le poignet. Elle pensa qu'il lui fallait se dégager, mais elle ne le fit pas, premièrement parce qu'elle ne s'en sentait pas capable, et deuxièmement car elle n'en avait aucune envie !
Elle se laissait trainer par Ryo vers la délivrance de leurs éstomacs, et elle était en train de prendre une importante décision : il était maintenant clair, logique et surtout très important qu'à partir de maintenant, elle ne concidèrerait plus ce garçon comme les autres...à partir de maintenant, plus d'hostilité avec lui, elle n'en serait pas capable non plus. Elle avait juste envie de se sentir aussi bien que maintenant avec lui, et de retrouver cette sensation aussi longtemps qu'elle le pourrait.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle vit Ryo partir en avant. Elle voulu le retenir, mais elle n'en eu pas besoin, il parvint à se rattraper. Elle était là, plantée comme une idiote, àle regarder alors qu'il avait risqué de faire la même chose qu'elle, et c'est là qu'il ajouta qu'ils étaient à présent à égalité. Dans son cerveau commença à se faire une étrange association de neurones endormies depuis trop longtemps...
Il finit ar se retyourner et la rattrapa pour repartir, mais elle se dégagea d'un seul coup.

Il crut sans doute qu'il était sur le point de se fairefrapper, mais tout ce qu'il put entendre fut une éspèce de crise de fou rire incompréhensible. Manzumi était à présent pliée en deux, et même elle ne comprenait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:32

[Il me fallait une sortie logique]
Kanji s'était mis à marcher vers la route seulement pour laisser repartir les deux éléves, et maintenant qu'il les avait vu partir en courant, il pouvait faire demi-tour et revenir à l'école. C'est vrai, c'etait quand meme son but premier, avant de voir ces deux jeunes écervelés. Ecervelés? Oui, c'etait le mot qui lui venait à l'esprit. Mais c'était affectueux, pour lui. L'insouciance de la jeunesse était quelque chose de magique. Il ne l'avait pas connue.

Mais Manzumi l'intriguait. Quelle mouche l'avait piquée? Il y avait dans sa réaction quelque chose de plus fort que le simple fait qu'il ait écorché son nom. et ce n'était quand même pas de s'etre adressé à elle aprés Ryo, c'était quand même lui qui l'avait interpellé.

Et puis, il y avait dans son regard quelque chose de dur, comme si elle avait vécu quelque chose... oui, ça devait être ça. D'accord, il n'avait pas la réputatyion d'etre calin, mais son atitude vis-à vis d'elle n'était quand même pas si méchante. Ni même insultante. Il lui rappelait sans doute quelque chose. Dommage, on lui avait rapporté qu'elle était ingénieuse, elle aurait sans doute tiré parti de ses cours. Mais il doutait qu'elle vienne

Il repensa à Ryo: celui-là ne serait jamais un grand pyrotechnicien. Trop impatient, trop fougueux. Il allait devoir lui tenir la bride serrée, pour l'empécher de se faire sauter [a la poudre, s'entend XD ] mais celà risquait de le dégouter. Pourtant, il avait l'air d'avopir du potentiel.

Il porta la main à ses cheveux, sans doute par mimetisme du jeune disciple. Il la redescendit noire et poisseuse.


- Ah, fichue teinture. Bon, je l'enléve, et après ça une petite baignade à la riviere ne me fera pas de mal.

C'est sur ces considérations qu'il passa le portail de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:14

Ryo sentit la main de la jeune fille se dégager. Aïe, aïe ! Alerte ! Très mauvais signe ! Il se retourna vers elle entre incertitude et peur de se prendre une raclée monumentale. L’instant de qui-vive passa pour laisser place à l’étonnement complet. Oulà, il avait dû sauter un chapitre, pas possible autrement. Elle riait ou plutôt était pliée sous un grand fou rire. Le moment de stupeur passé Ryo riait lui aussi. Il s’était laissé entraîner par ce fou rire si agréable à entendre. Un fou rire c’était communicatif. Il riait sans savoir pourquoi mais il s’en fichait royalement. Il riait, se tenant le ventre où ses muscles devenaient douloureux. Il n’arrivait qu’à peine à respirer. Les autres disciples devaient les prendre pour des attardés ou des cinglés. Qu’importe ! Les larmes commençaient à perler sur ses yeux. Il tenta de se calmer mais rien à faire.

« Stop, j’en peux plus. »

Il mit tout son sang-froid pour se calmer. Il essuya la petite larme qui coulait et se massa les abdos. Outch ! Expirer, inspirer, expirer… Voilà, calme…Il ne voulait pas repartir sinon ils y seraient encore demain. Il observait Manzumi, sans sa froideur habituelle elle était vraiment sympathique…et jolie. Claque mental. Les hormones se calmèrent. [Je sais pas pourquoi j’avais envie de marquer ça]. Bon c’était pas le tout mais ils avaient un repas à prendre.

« Tu viens Manzu…mi ! »

Oups, il avait faillit gaffer. Sale habitude. Priant pour qu’elle ne se rende compte de rien il l’attrapa de nouveau et marcha vers la salle à manger. Si proche mais qu’ils avaient eut du mal à attendre entre chute et fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

Manzumi eut beaucoup de mal à se calmer, mais elle y parvint, essuyant elle aussi une larme au coin de son oeil. Elle se sentait tellement mieuxaprès ça...pendant quelques secondes tout du moins : rapidement, son estomac lui rapela que rire aux éclats comme elle venait de le faire demandait de l'énergie, ce dont elle ne disposait plus qu'en quantité limitée...

C'est alors que Ryo la reprit par le bras...et qu'il failit l'appeler Manzu...encore une fois, en temps normal, un homme l'appelant comme ça aurait fini avec la tête plantée dans le sol, mais là, rien. Ca ne lui faisait ni chaud ni froid...comme avec Kuru. Elle se dit qu'après tout, ce serait peut-être mieux s'il l'appelait par son diminutif...ça faciliterait un peu les rapports entre eux.
Alors qu'ils étaient en train de marcher, elle retira son poignet de la main de Ryo, se mit à sa hauteur, et lui dit doucement et sans le regarder :


"Tu sais...si tu veux...enfin, ce serait peut-être mieux si...tu vois..bon, flûte ! Appelles-moi Manzu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

[Petite pause détente entre l’écrit et l’oral ^^]

Manzu retira son poignet de sa main. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? Rien, juré, alors pourquoi ? Elle vint se placer à sa hauteur. Après avoir décrypté ce qu’elle venait de dire Ryo afficha un grand sourire ravi. Elle lui donnait vraiment l’autorisation là. Génial !

« Merci Manzu. »

Dire qu’il avait 17 ans et il avait quand même envie de sauter partout tellement ça lui faisait plaisir. Il prendrait un deuxième dessert pour fêter ça. Il adressa un grand sourire dont il avait le secret à l’autre affamée.

« Moi tu peux m’appeler comme tu veux je te demanderai juste d’éviter l’Imbécile ou le Cinglé. Allez viens sinon il ne restera plus rien à avaler. »

Il lui attrapa le poignet de nouveau, juste pour le plaisir cette fois et pas pour la traîner derrière lui et se dirigea en marchant rapidement vers l’entrée de la salle à manger. Arrivé sur le pas de la porte il lâcha la jeune fille et s’inclina en la faisant passer devant avec un sourire amusé sur les lèvres.

« Après toi. »

Il se releva et entra dans la pièce à son tour.

[On continue dans la salle à manger après ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste? Empty
MessageSujet: Re: Sieste?   Sieste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Roleplay : Autres lieux :: Route en face du domaine Hanzo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser