Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Mort d'un personnage

Aller en bas 
+5
Oren Nishida
Kenta Fujiwara
Aiko Himejima
Kuru no Natsume
Kurogane Hoshizora
9 participants

Pour ou contre la mort de Kurogane ?
Pour
[SONDAGE] Mort d'un personnage Vote_lcap0%[SONDAGE] Mort d'un personnage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[SONDAGE] Mort d'un personnage Vote_lcap88%[SONDAGE] Mort d'un personnage Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Je m'en fiche
[SONDAGE] Mort d'un personnage Vote_lcap12%[SONDAGE] Mort d'un personnage Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:57

Donc après quelques évènements fâcheux, j'aurais peut-être décidé de faire mourir ou partir mon personnage : Kurogane Hoshizora.
Une Kellogseuse m'ayant conseillé de vous demander, voila.

Vous avez le choix...

[EDIT] : Oui, donc vous votez ce que vous voulez mais sans vraiment d'argument, le sondage sera inutile et je trouverais un moyen de le faire disparaitre ! Vous voila prévenus ...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:01

Ceci est tres serieux..

Je me permet de faire un peu de pub pour le bouton "contre" .

Kuro est devenu un personnage important pour l'intrigue. Il est rigolo et plein d'entrain. Je trouve ca un peu.. extreme de le faire mourrir. :^^:

On l'aime Kuro,.. n'est-ce pas? :love: :l: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:08

Etant du même avis que Kuru je vote contre. En plus je ne vois pas comment tu pourrai le faire mourir quoique l'imagination ne manque jamais pour trouver. Mais moi c'est définitivement CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:10

Je rejoins le mouvement du contre! Ce serait dommage de supprimer un personnage si intéressant et qui pourra le devenir encore plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:08

BIn, pourquoi le faire mourir ? Tu te rends compte du temps que Kuru à passée pour mettre un cercle rouge sur ton avatar ? x)
Plus sérieusement, je me joins à Kuru. J'aime beaucoup ton personnage et ça serait un peu dur de le faire mourir (Et les autres seraient obligés en RP de jouer les pleureuses ! Rhoo mais on veut un RP joyeux =O).
Donc, je vote contre.
Mais attention, il reste la possibilité d'un multicompte... :fiche: ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

Bon Kuro... Qu'est ce que t'as fumé ? :stop:

Ecoute ton perso est le plus amusant de Tsume et tu voudrais le faire mourrir ? T'es fou O_o

Essaye de mener ça autrement c'est tout je suis sur que y'a plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

Je me joins aux autres pour dire "Kurogane must not die"

C'est un personnage très intéressant: bon, pour l'instant, on s'est focalisé sur le triangle amoureux, c'est vrai, mais si ce n'est que ça le problème, rien ne l'empèche de lancer d'autres aventures: il est grand, toujours de bonne humeur, rigolo... Je vois mal comment il pourrait être à cours de possibilités!

D'accord, scenaristiquement, il y a toujours moyen de faire mourir quelqu'un, mais franchement, je trouve que ce serait une erreur.

Allez, t'as encore exploré que 1% des possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:55

Moi j'ai un multicompte donc un multicontre pour ma part (je ne revoterai pas dans le sondage pour ne pas fausser les résultat mais je voit déjà la majorité écrasante du contre)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:14

Raaaaaaaaaa ....


Allez tous vous faire enfanter tiens ...


Kuru, t'es vraiment, vraiment, mais vraiment .... grrrrrr ... merci les gens ... :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:25

EH OH... j'y suis absolument pour rien.. tout le monde a voté par sa propre volonté.

Je n'ai corrompu personne. :><:

Tu vois... j'avais raison... On t'aime. :calin: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:06

Moi je suis partisant du je m'en fiche, je considère que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son perso (tant que l'on atteint pas le stade du super munchkin :rofl: )
Après, faut dire que ce perso me fait bien marrer et il apporte un plus au Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Mort d'un personnage   [SONDAGE] Mort d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Mort d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Discussions & flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser