Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le cas où les flammes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans le cas où les flammes... Empty
MessageSujet: Dans le cas où les flammes...   Dans le cas où les flammes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42

Il faisait beau, le temps était léger, le soleil brillait de ses mille feuxen éclairant toute la...
Heu ! Je recommence :
Alors que les traits enflammés atteignaient le domaine ; que les pas de dizaines de mercenaires résonnaient aux entrées et que les sentinelles hurlaient pour alerter tout le monde ; alors que tout le monde était déja debout, se demandant que faire ; alors que le clan était mis en péril par soixante sabres ; Oren dormait.
En fait, il avait généralement le sommeil très lourd, et malgré une certaine endurance au sommeil, quand il s'endort, c'est une masse qui glisse dans un univers parralèle de silence et d'inertie... Toujours est il qu'étalé pareusseusement dans les bras de morphée, Oren rêvait de... Euh... Trucs oniriques.
(Mal?)Heureusement un(e) disciple opportun(e) se chargea de le réveiller en le secouant sans douceur. Dans la pénombre, il ne reconnut pas vraiment son réveilleur mais il se leva tout de même en grommelant. C'est vrai, quoi, on étaient quand même en pleine nuit...
Oren s'étira donc en demanda à la ronde ce qu'il se passait. Il alla de ce fait à la porte du dortoit... Enfoncée, certainement par des disciples qui s'étaient déja évaporés dans la nuit. Il marcha jusqu'à être dans l'encadrement et regarda au dehors. La nuit était bien sombre, mais on y voyait quand même : De larges flammes oranges s'échappaient par endroits des bâtiments du domaine Hanzo. Vision d'horreur... Un(e) disciple se glissa derrière lui pour lui résumer la situation :
L'école était attaquée...
Oren se retourna et dit au disciple qui venait de parler [Votre perso ? =D] :
" Je vois des gens courrir dehors... Des disciples sont déja sortis du dortoir. Le temps de prendre mes armes, et j'irais les aider. "
Puis, plus largement, regardant chacun des disciples l'environnant :
" C'est notre devoir à tous..."

[Comme je sais que vous aimez les trucs à plusieurs ( :l: ), je laisse encore 3 places disponibles ici (A plus, ça commence à faire beaucoup !]
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans le cas où les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas où les flammes...   Dans le cas où les flammes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:14

Kuru jouait avec les fleurs, à coté de la petite chaumiere. Le printemps avait fait du petit cerisier, un arbre magnifique. Le vent faisait danser les petales et la petite fille s’amusait a les rattraper au vol. Elle devait avoir 6 ans, elle riait. Elle courrait vers sa mere qui lui tendait les bras.. elle ne l’atteignait jamais... pourtant elle courrait.. encore.. et encore... et puis elle vit les flammes... entourant sa pauvre mere. Elle brulait sous ses yeux sans que le petite fille ne puisse rien faire.... tout brulait autour d'elle, sa mere, sa maison, son arbre... tout... tout avait été ravagé par ces brigants..

Kuru se reveillat en sursaut ! le dortoir etait calme. Elle se redressa dans son lit.. Il faisait chaud. Elle ouvrit le pan de fenetre [le truc qui coulisse] pour que l’air rentre dans le dortoir. Il etait chaud.. pourquoi etait il si chaud ? elle regarda en direction du toit et vit de la fumee, des flammes. NON ! elle revait encore ? non, cette fois c’etait bien reel. Non... pas encore.. elle ne savait pas ce qui se passait.. mais elle devais faire quelquechose.. c’est alors qu’elle vit depasser le bout d’une fleche sur le toit. Ses yeux s’ecarquillerent.


*Une attaque ?*

Elle se retouna et reveilla tous ceux qui etaient pres d’elles, elle sortit du dortoir en furie, elle cria quelques paroles qu’on aurait pas pu comprendre dans le brouhaha qui s’eteillait par les cris de plus en plus forts de disciples affolés.

« Vous ! Occupez vous de descendre les plus jeunes dans les salles du sous-sol ! » dit-elle a une condisciple qu’elle savait, membre du clan. Il ne fallait pas perdre la couverture et devoiler le clan aux autres residents. Il fallait etre tres prudent.
[Note Oren : Heu, mais tout le monde fait partie du Clan Oo]

Elle vit Oren sortir d’un dortoir, les yeux encore endormis. Elle se precipita et lui expliqua ce qu’elle savait de la situation. Deja des personnes se chargeaient d’eteindre le feu.. mais des cris retentirent..


*oh non...*

Elle reparti a toute vitesse vers son dortoir ou elle prit son bo. Et toutes les armes blanches qu’elle n’aimait pas... mais qui lui seraient certainement utiles. A ce moment, une fleche passa au ras de son visage par la fenetre. Dans l’arbre en face de l’ouverrture, un homme la visait a nouveau avec un fleche. Elle eut juste le temps de l’eviter avant de lui lancer un shuriken et se mit dos au mur des fenetres. Elle n’etait pas douee pour ce genre de techniques mais le cri de douleur qu’elle entendit lui fit comprendre qu’elle n’avait pas raté sa cible. Une nouvelle fleche ! Il n’etait que blessé. Elle scrutta les environs, le dortoir etait vide. Si elle ne faisait rien, les attaquants pourraient passer de l’arbre au dortoir et attaquer les disciples par derriere. Il fallait donc agir vite.. avant que d’autres ne viennent en renfort et qu’elle perde l’avantage. Elle inspira profondement et en se retournant face à l’interstice, elle lanca un kunai cette fois. Son regard etait plein de rage et sa force decuplee par la meme.. Elle atteint l’homme qui lacha ses armes et tomba de sa branche dans un gros fracas. Elle vit alors en bas d’autres guerriers qui grimpaient, bien decidés à passer par en haut pour mieux encercler le clan. Elle farfouilla en vitesse dans ses fioles et pris le peu de poison qu’elle possedait. Elle en balenca le contenu par la fenetre, le produit ne necessitant pas d’etre bu pour etre efficace. Elle sortit du dortoir en courrant pour trouver du renfort et alerter les autres de la presence des brigants sur les arrieres.
Quand elle arriva aux niveau des escaliers, elle revit Oren, accompagne par d’autres personnes en train de frapper les flammes avec des couvertures.


« Vite Oren, c’est une attaque ! J’ai vu des fleches. Ils arrivent par les dortoirs. Il faut faire quelquechose ! »

Elle etait si bouleversee que les mots sortaient de sa bouche sans qu’elle ait le temps de les mettre dans l’ordre.

« Vite !! Il faut les arreter ! »

Le feu crepitait, une planche qui soutenait l’escalier craqua mais l’edifice tenait encore debout.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans le cas où les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas où les flammes...   Dans le cas où les flammes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:40

Enfin, Manzu était en train de faire un joli rêve...elle n'avait pas pu faire une nuit complète depuis une bonne semaine. Elle se prélassait, rêvant de belles choses, de beaux paysages à explorer, de Kuru qui hurlait, de...QUOI !!!

D'un coup, elle se réveilla : Kuru criait vraiment !

Manzu courut jusqu'à la fenêtre...le feu...une attaque !

Elle fit demi-tour et se chargea de réveiller les derniers endormis et de les conduire loin d'ici, sans oublier de récupérer son bô au passage. Une fois qu'elle les eut éloignés suffisemment, elle donna des instructions simples : se planquer et attendre de voir l'un des profs de l'école pour lui demander son aide. Bien entendu, celà ne concernait pas les plus courageux qui, comme elle, étaient décidés à faire demi-tour.

Elle repartit en diréction des dotoirs :elle connaissait très bien l'avis de son amie sur les armes et se faisait du souci pour elle.
Une fois de retour, elle fut bousculée par quelqu'un, c'était Kuru...elle ne semblait pas l'avoir remarquée. Elle retourna dans le dortoir pour voir si personne n'était resté en arrière, quand elle entendit une flèche siffler. Elle allait sauter quand elle se souvint d'un vieil enseignement :
"Si tu l'entends siffler, c'est qu'elle n'est pas pour toi !"

Elle attendit donc une seconde, puis recommença à avancer. Elle regardait un peu partout, et elle entendit un bruit à l'entrée du dortoir, face à elle : un homme venait d'y sauter, et il avançait vers elle...à ce moment précis, une seule idée lui traversa l'esprit :

*Jamais tu ne passeras tant que la vie coulera en moi*

Alors, elle se mit en garde et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Dans le cas où les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas où les flammes...   Dans le cas où les flammes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:08

Un bruit dans le couloir? au sous-sol? Impossible... Et pourtant, ouvrant la porte de sa chambre, Kanji tomba nez-ànez avec une marée humaine d'éléves très jeunes.

-Que se passe-t-il ici?

un éléve un peu plus vieux lui expliqua la situation.

-Bon, toi, tu viens avec moi.

Entrainant l'éléve dans le laboratoire, il lui confia un sac contenant des grenades à mèche.

-Tu trouves Itagaki ou Onibi ou Kitawa-san, et tu lui donnes ça. Et tu vas frapper à toutes les portes de ce couloir en expliquant ce qui se passe, compris?

Il prit sur lui une fiole de poison visqueux, des gants, et une grosse boite d'oxydes de métaux. Il rentra ensuite dans sa chambre chercher ses kunaïs et sa barre de fer.

Montant les escaliers 4 à 4, il tomba nez à nez avec Kuru en courant vers les dortoirs. Elle lui expliqua pour les archers.


- Prends ça, enduis-en tout ce que tu peux lancer, et rejoins-moi avec Oren.

Il reprit sa course, et arriva dans le dos d'un assaillant. Oubliant dans le combat sa bonne éducation, il lui fracassa le crane sans hesiter. Il fut un peu surpris de constater que Manzumi venait ainsi de se faire frustrer d'une victoire. D'autres assaillants entraient déjà.


- C'est une guerre... Et il y'en aura d'autres. Gagne-moi quelques dizaines de secondes.

Il prit une portion d'oxydes, et la plaça dans un sachet. Les archers voyaient leurs cibles grace à l'incendie, mais se voyaient mal à cause de la penombre? Plus pour longtemps.
Il reprit le combat aux cotés de Manzumi.

Les deus jeunes gens arrivérent.


- Cachez-vous les yeux. A mon signal, vous visez et vous lancez.

Il lança un sachet dans les flammes en couvrant son oeil.. Pendant quelques instants, une très vive lueur blanche sortit du brasier, aveuglant les archers. Le flash initial passé, une lumiere moins forte mais suffisante pour les voir s'afficha.

- Lancez!

Les shurikens et kunaïs sifflérent légérement dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Dans le cas où les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas où les flammes...   Dans le cas où les flammes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

[Ho mais soyez patients dans votre RP =P Et attention au controle du perso des autres]
Ah bon, une attaque. Heu, le domaine était attaqué. Heee bien, il allait encore falloir se battre !
Oren donc suivi Kuru, et après quelques péripéties que le lecteur éventuel aura du mal à suivre arriva devant le maitre d'Alchimie Shin Kanji, qui leur donna quelques instructions étranges, tandis que lui même prenait une sorte de poudre à lancer sur les ennemis.
Au signal, il se cacha les yeux, et Shin lanca la poudre, ce qui eut pour effet d'aveugler les ennemis - c'est du moins ce que compris Oren, qui s'était caché les yeux hein =p. Oren put lancer deux Kunais directement sur les archers, mais sans regarder vraiment si ils avaient touchés leur cible. Voyant que l'incendie allait être rapidement éteint par les autres disciples ninjas, il s'éloigna des dortoirs pour se faufiler dans les couloirs. Là, l'atmosphère était plus calme, le feu n'ayant pas pris sur les épais murs de pierre. Il faisait assez sombre, et à part les échos des combats - contre le feu ou les guerriers - dehors, le silence était plus ou moins total. Quelques raclements de lame sur la pierre, quelques bruits de courses silencieuse...
Tout le talent des disciples allait être exploité dans cet univers sourd et aveugle !
Oren s'approcha d'un couloir, sans se préocupper de savoir si il était suivi ou pas. Dans une telle situation, les disciples devaient être coordonnés, et pas le temps de faire coucou !
[Ne faites pas le travail des MJ au fait ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Dans le cas où les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Dans le cas où les flammes...   Dans le cas où les flammes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le cas où les flammes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Le Domaine Hanzo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser