Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aiko alias Jin alias ... Bref

Aller en bas 
+4
Manzumi Kitano
Kenta Fujiwara
Oren Nishida
Aiko Himejima
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Vu qu’il y a une rubrique présentation pourquoi ne pas en profiter. Alors… Moi (photo)

Je suis une fille (non sans blague !) qui adore les RPG. Je dois avoir une douzaine de perso dans des forums aussi divers que variés. Presque autant de filles que de garçons et de moyenne d’âge tournant autour des 16/18 ans et dont le plus vieux à 1654 ans. Rôliste depuis maintenant deux bonnes années je ne me lasse jamais de créer des personnages. J’adore créer autant que jouer. (En fait je tombe sur un forum et j’ai au moins cinq perso qui me percutent dans la tête^^).

Je suis une lycéenne qui aime bien dessiner, lire (pas de liste puisque ma moyenne est de deux romans par semaine ^^), écrire des romans (qui ne trouverons sans doute jamais de fin), faire des retouches d’images sur l’ordi avec Photofiltre (j’ai pas de matériel de pro moi ^^) et qui se fait emmerder par son frère et sa sœur. En gros une petite vie banale quoi.

Malgré tout ce que je viens de citer je suis une scientifique pur jus (il y a qu’à voir mes moyens en langues vivantes : catastrophique) et ma passion se sont les animaux. Ce sont mes amours (non je ne suis pas zoophile è_é), du genre quand je suis invitée chez des gens avec mes parents je passe toute la soirée ou l’aprèm’ à servir de coussin ou à jouer avec les chats ou/et les chiens.

Côté musique mes préférences vont dans tout les sens :
-genre nostalgique (j’écoute ce que mes parents écoutaient quand j’étais en primaire) comme : Gold, Soldat Louis, Genesis, Indochine (l’ancien pas le nouveau) etc…
-genre celtique : Lord of the Dance, Tri Yann, (récemment je suis tombée sur Manau en fouillant), divers autre chant celtique, festnoz et compagnie.
-genre militaire : les chants des para (les parachutistes de l’armée)
-genre japonais : Siam Shade, TM Revolution, génériques d’anime…
-genre tombée dessus par hasard : Rammstein pour l’exemple du moment

Côté lecture c’est plutôt : fantastique, contes et légendes, livres de cuisine (je lis mais je fais pas ^^), science-fiction, livres où l’action se passe entre la Préhistoire jusqu’à la Renaissance, manga (évidement), BD (quelques unes), magasine de science ou d’arts martiaux et fanfictions. J’ai une certaine difficulté à lire des romans de Maxime Chattam ou de Granger, j’en dors pas la nuit après ^^.

En sport j’adore : l’aïkido, l’équitation et la natation.
Ma fleur préférée : les roses blanches.
Passe-temps favori : me piquer des fou rires avec les déjantés qui me servent d’amis ^^.

Mon objectif actuel : trouver un copain ^^
Mon objectif à très court terme : arriver à avoir mon bac de français et passer mon grade d’aïkido.
Mon objectif à long terme : devenir ambidextre. (Défi que je partage avec Ryo c’est un pari à qui y parviendra en premier ^^)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

My eyes, my eyes... Ah ouf ça va mieux, merci Aiko =P
Bon bah que dire, que dire... Beh t'as oubliée de dire ton pseudooo ! Enfin c'est pas grave. Beh sinon elle à un forum (Allez y, c'est http://troisieme-guerre.forumactif.com).
Elle joue bien, et franchement ben bienvenue quoi XD
:hat:
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:42

C'est mon forum qui fait mal aux yeux plutôt. Il est moche et mort avec ça ^^
Par contre le compliment me touche ^^

Et le pseudo c'est Hamta mais ça tout le monde s'en fiche (même si tout le monde se fiche du reste aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31

Wéé!!! Y'a tout plein de trucs bien dans ta présentation! ... en fait j'ai pas trouvé de trucs pas biens... ah si, y'a pas de photos Very Happy !

Faut pas te décourager, les scientifiques aussi savent manier les langues... Very Happy
non non c'est pas moi qui ai dit ça...

Et puis m**** pour ton bac français! On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Merci ^^
Les photos je les avaient mis mais... Je les trouvait horrible alors j'ai enlevé. ^^ (je vais en mettre une petite dans un coin).
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Beh les photos ! Elle a enlevée les photos ! Aménonhein ! Savapadutou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

J'en ai remit une en tout petit dans un coin ^^ (pour faire plaisir aux curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:09

Ceux qui me cennaissent de Synops vont commencer à me trouver répétitif, mais...comment dire...cette photo m'inspire une seule question :

Pourquoi faut-il que nous ne nous soyons jamais rencontrés...je t'aurai fais la cour tel un prince charmant, et je ...me serais sûrement pris un énorme rateau... :worried:

Heureusement, je retombe toujours sur ma fesse gauche !!! :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:18

Mouarf...demain, écrit du bac de français...Merde à toi, camarade de supplice!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:14

Mouais m'en parle pas. C'est horrible :unhappy: En tout cas merde à toi aussi.

A Manzu: Je crois en effet que c'est comme ça que ça se serait passé. ^^ Et puis tu perds rien j'ai un horrible caractère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:19

Allez, courage, croyez-moi, y a pire...

Jolie fiche en tout cas. Je comprends maintenant la qualité de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

Le mauvais caractère d'une fille ne m'a jamais arrêté, je suis plus tétu que n'importe qui d'autre sur Terre, avec une tête plus solide que du granit...mais bon, là n'est pas la question...


Le bac de Français !!! Plaignez-vous :rofl: :rofl: Je viens de passer l'écrit de Philo, CA c'est une épreuve...je peux vous passer le sujet si vous voulez :zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

Qué bande de dragueurs... *les prends par l'oreille*

Excuse les Jin... c'est que... *soupir* ... il faut pas leur en vouloir.. c'est pas leur faute. XD

J'deconne.. mais bon ^ ^

Super presentation :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:24

Par forum mort, tu entends que t'as laissé tomber totalement, ou qu'il n'y a eu que quelques posts?

Faut reconnaitre que les ebats amoureux d'Izual et du colonel Howell... C'est pas forcément ce qui attire.

Mais ton forum, c'est parceque c'est toi l'admin ?Le general Hermann, là?
L'idée est cool, faut pas laisser tomber.


Au fait, Kuru, quand tu dis "bande de dragueurs, à part Manzu, tu vises qui? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:23

...toi? *sifflote en r'gardant ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

Quoi...tout de suite les grands mots...

Ok, j'admet que si on se connait, c'est parce que je t'ai dragué...ok, j'ai aussi dragué ma petite soeur...(fausse petite soeur, je précise, même principe que Kuru est ma grande soeur !)...ok, je viens de "dragouiller" un peu...mais là, c'est juste une sorte d'entraînement, histoire de pas perdre la main :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Shin Kanji
Maître d'Alchimie
Shin Kanji


Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : qui sait?
Date d'inscription : 26/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Kuru no Natsume a écrit:
...toi? *sifflote en r'gardant ailleurs*

C'est marrant, je l'aurais parié.... Rolling Eyes

Pourtant, je vois pas ce qui peut laisser croire que je suis un dragueur. (Bon, en même temps, on va pas flooder une si belle présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

Pas de règlement de compte sur ma présentation hein! ^^
T'inquiète Kuru les garçons je commence à les connaître Very Happy

Manzu serais-tu un habitué de la drague? ^^

A Shin: bin quand je disais forum mort ça veux dire que plus personne ne venait. Triste monde. :unhappy: Et oui en effet je suis le Général Wolf Herrman alors vous êtes prié de m'appelé: "Mon Général" :love:

Et pour les deux zigotos qui font des trucs louches sous la douche je décline toute résponçabilité et l'alarme à sauver les âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:56

Un habitué de la drague...?

En fait, je suis maladivement timide dans la vraie vie, sauf quand je suis avec mon groupe ou ma copine...mais bon, je suis un hyper timide. Et quand on me lâche sur internet, tel le Dr Jekyll, je me transforme en mon double maléfique : le Dr Biglove !!! :joy:

Et le problème, c'est quele Dr Biglove est un dragueur invétéré, et rien ne saurait l'arrêter. C'est grâce à lui que j'ai dragué mon ex, et l'autre avant elle, et l'autre encore avant elle, etc...

D'ailleurs, Kuru a déjà rencontré le Dr Biglove, plus d'une fois en plus...et j'en suis désolé :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Je proteste, le Yaoi se fait à mot couvert et par métaphores (Et pis hein l'admin à refusée de faire un forum NC-17 rhoo xDDD).


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Règle n°1: l'admin a toujours raison et vu que c'est mon forum, j'en suis l'admin donc j'ai forcément raison :XD: Et j'estime qu'il n'a pas besoin de ça. :><:
Métaphore très imagée hum hum...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Oui, mais comme cette discussion se fait sur mon forum... :pride:
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Quel esprit de contradiction :furious:
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:36

Waw...discussion houleuse entre deux admins de deux forums différents...c'est un peu comme assister à la dispute de Zeus et Odin... :kya: :kya: :kya:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:13

Sauf que je crains que Zeus et Odin ne ce soit jamais rencontrés. Very Happy

Super ta fiche t'as même mis notre petit pari :clap: . Par contre sur la photo on dirait que t'es brune :dead: .(note: elle a les cheveux châtains)

Et arrêtez de la draguer elle est à moi! Pas touche! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko alias Jin alias ... Bref Empty
MessageSujet: Re: Aiko alias Jin alias ... Bref   Aiko alias Jin alias ... Bref Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko alias Jin alias ... Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Discussions & flood :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser