Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut

Aller en bas 
+3
Aroukaï Itagaki
Oren Nishida
Kuru no Natsume
7 participants
AuteurMessage
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:23

Tres bien, j'ai tout enleve.. parce que je m'en vais et je prefere faire le menage avant de partir.

Je suis desolee pour tous ceux a qui ma BD plaisait.. aussi peu nombreux soient-ils. Mais je ne suporterai plus une minute de plus le comportement debile de certaines personnes ici.

Je vous embrasse et je vous dis "salut" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

Hm, bizarre. Enfin bon, dommage.
See ya !
Sur Synops certainement ;]
Je supprime pas la rubrique, elle peut servir heing.
(Et donc maintenant on va vori si oui ou non le forum peut tourner sans toi =p).
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

Kuru...

J'imagine que le comportement débile auquel tu fais allusion doit être le mien... Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait... je ne le saurais jamais tant pis.

Notre histoire, notre dispute et tout... bah je regrette pas (sauf la dispute bien sur) comme tu as l'air de le croire. Je ne remet absolument pas la faute sur toi, et je ne dis pas non plus que tu est de mauvaise fois. On s'est mal compris, à deux reprises. Tu l'as mal pris, j'ai pas fait ce qu'il fallait. J'ai probablement fait plus de "mauvaises" choses que toi. T'étais trop gentille, je te l'ai dit. Tu n'as pas pardonné la dernière chose, Ok c'est compréhensible... Je suis désolé. [Débloque moi si tu veux en reparler... c'était pour ça que je voulais que tu le fasses... t'es partie, Ok]

J'apprend que tu t'es disputée avec Izu aussi... Bon Ok, l'admin va pas te foutre dehors parce que vous avez eu un accrochage.

Maintenant je ne vois pas tout ce que ceci a à voir avec le forum ? Tsume tu l'aimais... T'avais même commencé une BD que TOUT LE MONDE appréciait. Tes fanarts, tes planches, tes posts, TOUT montre que tu t'amusais ici. Tu nous quittes pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

J'ai pas l'impression de m'être engueulée avec Kuru personnellement, on s'est faits une remarque chacun et comme elle l'a dit "nous somme quittes" donc wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Bien sur que ca me fait mal au coeur!

J'adore tsume.. mais je ne vois pas pourquoi je ferais tous ces efforts pour rien.

Vous me faites passer pour la mechante tous les deux mais serieux.. jai essaye de recoller les morceaux..

Tout a l'heure Aroukai, t'as rien dit.. j'ai essayé.. mais t'as rien fait.. je voulais reengager la conversation mais non... t'as pas reagi.
J'en ai conclut que tu ne voulais pas... je t'ai pas bloqué.. je suis tout simplement partie.

Izu, il me semble que je t'ai bien expliqué ce qui se passait...

J'avais pas envie de partir, mais je ne peux pas rester ici.. si vous pensez que je suis une idiote. :ninja:

Je suis vraiment triste.. au point de partir.. je ne suis pas comme ca.. mais je suis vraiment triste de devoir en arriver la..

J'ai essayé, mais aujourd'hui c'etait la goutte d'eau dans le vase. Et j'ai agit par impulsion, j'ai fait ce qui me semblait le plus approprie...

Je suis desolee.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Il s'agit pas de faire passer quelqu'un pour le "méchant de l'histoire"... Peut être que je parais insensible, mais j'ai créé ce forum assez libre (sauf pour les fiches =p) pour s'amuser, et donc pas pour pleurer sur une rôliste qui part. Certes, c'est dommage, mais j'ai pas envie de passer mes nuits à pleurer là dessus =p
Si tu veux parler Kuru, il restait MSN. Donc j'ai poussé personné à partir de Tsume, et il me semble quand même que j'ai été très prévenant avec toi Kuru...
Je t'aime bien, mais pas au point de vouloir te pleurer si tu pars de ton plein gré ;] Comme je te l'ai dit, si tu voulais vraiment chercher le contact, bah j'étais dispo sur MSN.
That's it sir.

Izu'
The new beat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:00

:worried: :worried: :worried:

Bon j'avoue que j'ai absolument rien suivi à l'histoire, que de toute façon ça ne m'intéresse pas de comprendre parce que j'ai pas envie de m'incruster dans des problèmes qui ne me regardent pas, et que par conséquent mon avis ne devrait avoir aucun intérêt.

Mais je tiens à dire quand même que je trouve ça dommage. :sad:
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:15

Mais...mais non...mais NON !!!

Ca va pas du tout ça...déjà que le forum souffre d'un manque flagrant d'inspiration, si en plus on se paie une déprime due à l'un des meilleurs membres qui part...
En plus, elle jouait ma meilleure amie, et c'est ma grande soeur...je fais quoi moi... :sad:

AAAAAAAARG...je sais plus...ré...flé...chir...gnnnnnnn...pas possib', pas après le bac de philo... :worried:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:06

C'est bon... manzu...

"Certes, c'est dommage, mais j'ai pas envie de passer mes nuits à pleurer là dessus =p"

Je n'ai jamais rien demandé de tel. Je pensais que si quelqu'un devait partir, ce devrait etre moi.. que ca arrangerait les choses.

En fait.. je ne voulais pas attirer l'attention.. (c'est raté)

Je voudrais m'excuser aupres de tous.. et expliquer un peu mon comportement pueril et stupide..(ce n'est vraiment pas mon genre, ceux qui me connaissent le savent..) meme si cet exces de colere m'aura fait renouer des liens avec des personnes qui me sont cheres.

Tout est parti d'un malentendu entre Aroukai et moi, qui nous a mené a une discorde qui s'est eternisée.. Oren s'en est mélé pour remettre les pendules a l'heure, mais la.. rebelotte.. et re-qui proquo.. (decidement chui abonnee :ninja: )

J'en ai conclut que j'etais de trop.. alors je me suis dis que je devais renoncer a ce qu'on avait en commun.. Si on s'entendait mal sur MSN.. pas la peine de rester en contact sur tsume.. mais j'aurai du partir discretement (c'etait ca l'erreur).. j'ai pas reflechit.. et ca nous donne un caca nerveux de premiere classe.. et pour ca je suis desolee... j'ai vraiment perdu la tete.

J'ai retiré la mort de mon personnage..
Bref...

Aroukai, tu dois un truc a Oren... parce que je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

Kuru no Natsume a écrit:

Aroukai, tu dois un truc a Oren... parce que je reste.

:joy: :joy: :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:23

Hééé merde le plan beer Razz

Pff mince alors... tu veux pas lui faire croire que tu pars ? Laughing

Non c'est bon je déconne content que ça se rétablisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:37

Ha, eh ben ça, c'est ce que j'apelle un retournement de situation. Tant mieux, donc rebienvenue parmi nous Kuru, mais t'avise pas de faire ça trop souvent heing :buddha:

Du reste, j'ai gagné UNE BIERE ha ha Aroukaï je t'attends ! Et pis, j'ai pas besoin de me faire ch*** avec le prob' du cimetière (Allé, hop, comme en Lorien, tous enterrés sous les arbres c'est plus écologique).
:noble

(Pour fêter ça, je me mets à la rédaction du scénario surprise, d'un nouveau concept et d'un nouveau genre, qui vous surprendra je pense =D Enfin, finissons déja le 1 et le 2.).
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

Je vous préviens, le prochain qui fait un truc comme ça, je le tue pour de vrai...

C'est vrai quoi...à cause de mes petits problèmes de poids, je risque les maladies cardiaques !!! :death:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Aiko Himejima
Maître de Médecine
Aiko Himejima


Féminin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

Je n'ai pas voulu m'en mélé mais je suis heureuse que tout se rétablisse. :joy: (Même si je comprend rien je déteste les disputes :worried: .)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

AAAAAAAAAHHHHHHHH La BD, elle est où la BD ???

Bref, j'arrive toujours à la bourre comme d'hab et j'ai rien suivit. Mais d'après ce que j'ai compris Kuru a faillit partir. Bien heureusement que l'histoire est réglée. C'est mieux si tout est rétabli. :joy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Discussions & flood :: Tsume Art ~ Adaptation BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser