Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami Shirase
Disciple du Clan
Azami Shirase


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:25

"Tiens, voilà l'elfe..."

Donc, voilà, après la case "fiche de perso", puis la case "je commence à jouer histoire d'avoir l'air sérieux", voilà la case "présenter l'hystérique qui se cache derrière l'apathique". Un petit dessin valant mieux qu'un long discours : IRL, Azami, c'est ça. (Oui, je sais, la photo est sombre, mais les autres donnent sérieusement envie de fuir. Là, j'ai encore l'air à peu près fréquentable.)

On me désigne en général sous le charmant pseudo d'Ellundril (au début ça fait sérieux, mais quand on sait que ça se rapproche dangereusement d'une marque de bain de bouche ça dédramatise), et j'ai sévi (ou sévis actuellement) sur quelque vingt forums RPG allant de l'ambiance futuriste à la Asimov au yaoï dans une ville d'Angleterre toute pluvieuse, en passant par l'internat pour jeunes délinquants et le med-fan. Après être passée par une période grosbill omniscient au début de ma carrière de rôliste (oui, je sais, honte à moi), j'en suis venue à avoir une affection certaine pour les persos jeunes, les situations familiales tarabiscotées, l'irresponsabilité et l'apathie.
Sinon, dans la vraie vie, je suis une grande bringue de bientôt seize ans, je passe en terminale S, et je crèche dans un bled paumé au fin fond de la Bourgogne qui comprend, région oblige, deux fois plus de vaches que d'habitants. Par voie de conséquence, je suis interne dans mon lycée, et mes réponses connaissent donc une nette baisse de régime durant l'année scolaire. (Ouf, je l'ai dit. Pourrez pas dire que je vous ai pas prévenus.)

Côté musique, j'éprouve une tendresse immodérée pour tout ce qui fait mal aux oreilles : Offspring, Rammstein, Korn et autres joyeusetés font donc évidemment partie de mes bruits de fond favoris. J'aime aussi bien les chansons à textes (surtout quand il faut décortiquer chaque mot pour piger ce qu'il vient faire dans le contexte. Je hais viscéralement le rap, le R'n'B, et les clips dont la principale attraction est une jeune fille court-vêtue. Je fais du violoncelle depuis un bon bout de temps, donc mes bruits de fond classique sont Bach, Vivaldi, Corelli, et autres trucs baroqueux ou Renaissance.
En résumé, on peut connaître mes goûts musicaux par ce simple dialogue avec un de mes charmants condisciples de collège :
- T'écoutes quoi comme musique?
- Du baroque.
- Hein, quoi, du hard rock?
- Aussi.

En matière de bouquins, je lis tout, absolument tout, même le taux en nitrates de la bouteille d'eau posée sur la table. Mes genres préférés restent cependant la SF et le med-fan. J'ai du mal avec les romans psychologiques ou les peintures de société, néanmoins je ne crache pas sur certaines exceptions comme Daniel Pennac. Je me suis mise au manga il y a peu, mais ça reste timide.

Vous ayant par la présente probablement ôté toute envie de me connaître, je vous salue bien bas.^^""
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:37

Mon dieu.
Tu... Tu es sur Enosh c'est ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Azami Shirase
Disciple du Clan
Azami Shirase


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Euh... Nope. C'est quoi Enosh?
*j'aurais un sosie?*
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Le plus gros concurrent de Tsume ! O_O /Trip admin/

Non, sinon, bonne présentation hein =D On sent les références.
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Azami Shirase
Disciple du Clan
Azami Shirase


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:35

*une recherche Google plus tard* Effectivement, c'est assez... gros.Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:02

Oui, ils sont seconds sur TDJ je crois...
D'ailleurs, ça fait au moins une semaine que j'ai inscrit Tsume, et y a toujours rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!   Bonjour bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Discussions & flood :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser