Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume

Aller en bas 
+3
Kuru no Natsume
Oren Nishida
Ryo Karasu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Nom : Karasu (ntb : "corbeau" en japonais, voir Histoire)

Prénom : Ryo

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Histoire : Takeshi, son père, et Yume, sa mère étaient tout les deux des disciples de Hanzo, où il se sont connus. Takeshi est un orphelin retrouvé sur un champs de bataille (ou plutôt un village saccagé) par un recruteur Tsume, il était évanoui et un corbeau était perché sur lui, d’où le nom qu’il à reçut : Karasu. Yume est une fille de noble enlevée par les Tsume. Ses parents refusaient de la laisser à Hanzo malgré ses talents car ils lui avaient prévu un mariage avantageux (sous entendu pour eux). Ryo est né et a toujours vécu à Hanzo. Elevé par ses parents et les différentes générations de professeurs de l’école, il grandit pourtant comme n’importe quel enfant, enfin presque… Son véritable enseignement ninja commença à partir de ses 15 ans et il y mettait le plus d’effort possible pour être digne de ses parents et de l’école. Il connaît, au moins de nom et de vue, tout le monde à Hanzo, chaque professeur, le maître, et la plupart des disciples. Il partait une fois par an avec ses parents en voyage pour « lui faire voir le pays » comme disait son père. Ryo devait avoir 13 ans, ses parents décidèrent de devenir recruteur pour l’école, ils partirent donc, ne sachant ni quand il reviendrait ni où ils se rendraient. Le jeune homme resta à Hanzo et continua son apprentissage en espérant revoir ses parents de temps en temps. Il les voyait tantôt tout les mois tantôt deux fois dans l’année. Il finit par s’habituer de leurs longues absences, surtout qu’il trouvait ça égoïste de se plaindre alors qu’il côtoyait autant d’orphelins et de disciples qui ne voyaient jamais leurs parents. Une fois, alors qu’il se dégourdissait les jambes à Kobashi le soir, il tomba sur un homme, samurai de part son habit, complètement soûl. L’individu baragouinait des paroles incompréhensible entre deux insultes, pestant contre il ne savait quoi du genre : « c’te ptain de … » ; « Y m’l’pay’ra » ; « Osez m’dir’ que… » ; « Envoyez ça… » etc… Bref, l’homme était ivre mort, se traînant plus qu’il ne marchait. Ryo surmonta son dégoût profond pour cette loque humaine et se pencha pour lui conseiller de rentrer chez lui. Très mauvaise idée. Le gars pleura toutes le larmes de son corps pour lui dire qu’il n’avait plus de chez lui, et le voilà entrain de raconter sa vie à la manière des ivrognes : des phrase sans queue ni tête, dans le désordre le plus complet, à voir le monde contre lui, enfin tout le bazard. Le jeune fils de ninja perdit patience et eut le malheur de l’interrompre. Deuxième mauvaise idée. Monsieur le samurai le prit vraiment très mal et sortit son katana. Commençant à le traiter de traître ou de truc comme ça il l’attaqua. Le sabre lui entailla la jambe droite. Ryo sortit son jitte pour se défendre, il bloqua la lame avant d’envoyer un coup de poing dans le sternum ce qui eut pour effet de l’allonger net (le fait qu’il était complètement bourré aidant un peu beaucoup). Il réussit à revenir à l’école et partit informer le maître de l’école de l’incident. Celui-ci ordonna de tuer le samouraï à quelques ninjas ayant terminés leurs formation, qui le firent discrètement. La mort du samouraï errant n'affecta personne et l'affaire ne fut pas connue. En effet, un élève d’Hanzo n’était pas sensé avoir de jitte. Après s’être excuser mainte fois Ryo se fit la promesse de ne plus s’occuper du moindre ivrogne. Et la vie repris son train train quotidien.

Portrait psychologique du personnage : Ryo est un bon camarade, joyeux et souriant il cherche toujours à « remonter le moral des troupes » selon sa propre expression. Il est énergique, tenace, volontaire, curieux et courageux. Par contre il perd facilement patience lorsqu’il est fatigué ou simplement pas d’humeur à rire et son sens de la répartie n’étant pas exceptionnel il en vient rapidement aux mains malgré sa conscience qui lui rappelle toujours qu’il n’aurait pas dû. Il est respectueux envers les sensei et les autres disciple mais peut-être très impoli face à des hommes comme les ivrognes ce qui lui attire généralement des ennuis. Il aime bien se plonger dans un livre de temps en temps dans ses moments perdus.

Aptitudes : Il est agile et assez fort à la lutte et au combat. Il est aussi doué à main nue qu’avec des armes. Il est doué en escalade, en cours et en natation mais, par contre, il n’arrive pas à tenir assis sur un cheval. Il s’en sort en dissimulation mais il a du mal en alchimie et en médecine.

Description physique: Ryo est un garçon qui fait son âge. Il est fin, musclé, à peu près 1m 80, yeux noirs, cheveux noirs, souriant, il est plutôt beau gosse. Il a une grande cicatrice sur la jambe droite suite à sa rencontre avec le samurai ivre. Il a la sale manie de passer sa main dans ses cheveux lorsqu’il est gêné ou fatigué. Il s’habille toujours en noir parce qu’il préfère tout simplement, avec, de temps en temps, une petite touche de blanc. Il porte son jitte au côté droit accrocher à sa ceinture.

Possessions/Armement habituel : Il porte toujours son arme préféré sur lui, un jitte, à la taille . Il préfère laisser son bô dans le dortoir car il le trouve encombrant lorsque l’on n’en a pas besoin. Ryo a également sur lui des shurikens et cinq kunai en cas de besoin ou pour s’entraîner. Ses possessions autres que des armes sont de quoi écrire qu'il conserve dans le dortoir également.

Un truc à dire sur le forum ? RAD


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:35

Hey hoow, bienvenue ici !
Bonne fiche, mais avant la validation, il reste quelques détails mineurs à changer :
- C'est plutôt vers 15 ans que débute l'enseignement "ninja", pas 7-10 ;] Je ne sais pas si c'est précisé dans le Background ;
- Le Jitte de son père ? Impossible è__é. Vu que son père est ninja recruteur, il à quand même son Jitte sur lui... Pareil pour sa mère.
- La flûte... Dévellope ou supprime : Comment l'a-t-il obtenue, est il doué pour en jouer... Et il la transporte dans le même sac que les shurikens ? Bizarre, enfin, c'est toi qui voit x)
- Heu... 4... 4... Ah oui ! pas de drogue d'oubli... Hélas, le maitre ordonna de tuer le samouraï à quelques ninjas ayant terminés leurs formation, qui le firent discrètement. La mort du samouraï errant n'affecta personne et l'affaire ne fut pas connue (Par exemple).

Walaa, corrige ça et ce sera parfait =) Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:42

Bienvenue!

J'espère que tu t'amuseras bien~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:43

Salut Very Happy

Bin voilà bienvenage souhaité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:01

Merci tout le monde Very Happy !

Voilà: un seul jitte, j'ai supprimer la flûte par fainéantise, le samurai est six pieds sous terre et il commence sa formation de ninja à 15 ans. C'est bon? J'n'ai rien oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

Bienveuuhnuueuh
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:12

(Si tu as oublié dans le Psycho : " Il aime bien se plonger dans un livre de temps en temps dans ses moments perdus ou jouer de la flûte." +D)
BRERM bref si tu édites encore une fois pas de prob.
Ne chipotons pas plus eeeeet Fiche Validée ! Bienvenue par minouu... J'espère que tu t'inscriras au cours d'Aroukai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Oups, j'ai oublié.
Mais bien sûr que je m'inscris sinon il y en a une qui va me tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

T'essayes de me faire passer pour quelqu'un de violent en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

Raaaah, t'aurais pas du dire ca Jin, maintenant on sait que c'est de toi qu'il/elle parlait!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Mouais. Tant pis. Vous serez prévenus Twisted Evil

Non je blague, je ne suis pas violente... Peut-être un tout petit peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Bin non tu es pas violente... La preuve, personne essaye jamais de te faire passer pour quelqu'un de violent... (Hein Kuru ? Ryo ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

Je ne suis pas en mesure de prendre parti.

*s'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:40

Je suis peut-être franche mais pas suicidaire non plus.

Non,non, je n'aurai jamais osé dire de telles choses. Very Happy

*s'enfuit en courant trèèèès vite*
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

Heuuu et je mets le rang avant d'oublier, walaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:53

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Otto
Ronin
Ryuji Otto


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 10/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Oyo !   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:12

Bienvenue à toi mon amis ! jocolor

Vous avez l'air de tous bien vous connaître, j'espère que vous laisserez un humble rônin pénétrer votre assemblée.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unawarefx
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

Merci également.
A vrai dire je ne connait que Jin. Et Oren par réputation (ce que m'en dit Jin en fait Smile )


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

Oren une réputation :O

On aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:40

T'en que ça ? Je veux dire: à ce point ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:45

V__V Bien sûr, j'ai quand même trois ans sur FA à mon actif et deux sur les RPG heing !
Ha, si tu ne connais de moi que ce que t'as dit Jin, il doit y avoir des malentendus +D
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Comme quoi par exemple ?

"Mesdames, monsieurs, l'heure est venu pour notre admin de dévoiler sa personnalité devant vos yeux intrigués!"
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Pas que la personnalit... Heu, oups ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

On veux pas que tu dévoiles le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume   Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jin Ishiryuu~ Disciple du Clan Tsume
» Kuru no Natsume ~ Disciple du Clan Tsume
» Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume
» Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume
» Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser