Tsume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume

Aller en bas 
+6
Kenta Fujiwara
Jin Ishiryuu
Oren Nishida
Seikatsuran Onibi
Aroukaï Itagaki
Kurogane Hoshizora
10 participants
AuteurMessage
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:38

Nom : Hoshizora
Prénom : Kurogane
Surnom: Kuro
Age : 21 ans [29 apparent]
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Histoire :Ca y est..., je me souviens..., Yotarô ? ... Yotarô ? ...Ou es tu ? J’ai froid sans toi… Tu est la, il n’y a qu’avec toi que je me sens bien… Aime moi Yotarô, aime moi, je ne demande que ça.
J’ai honte, quelle honte. Comment puis-je faire ça avec un homme ? Réconforte moi Yotaro, je veux rester avec toi pour toujours ! Pour toujours ensemble, je veux rester au creux de tes bras, protège moi des autres, ils me font peur. Si tu n’étais pas la, j’aurais trop peur de ce qu’ils pourraient me faire, de ce qu’ils pourraient dire.
Nous ne pouvons plus rester ici, ils nous trouverons sinon, il faut partir du village… partir demain ? Oui c’est sans doute la meilleure chose à faire… je n’irais pas dire en revoir à papa et à maman, ça leur ferait trop de peine de nous savoir ensemble. Ils ne s’en remettraient pas, de toute façon je suis avec toi.

Sur les routes avec toi. Tu m’apprends tellement de choses, tu es si fort, si intelligent, c’est pour ça que je t’aime ! Tu es le plus fort a mes yeux, apprends moi encore tous ce que tu sais, je veux pouvoir être à la hauteur, tu ne pourras pas avoir honte de moi. « Un ninja qui se respecte… » Je bois tes paroles. Tu manies si bien le Bô, j’aimerais être aussi fort que toi, mais tes enseignements porte leurs fruits, tu vois bien ? Je m’améliore tous les jours ! Nous sommes tellement heureux. La vie est parfaite ! Grâce à mon apparence, notre différence d’âge ne se voit pas et nous pouvons nous défendre contre les brigands.

Depuis deux ans déjà, nous sommes partis de la maison, ça semble si loin, j’ai 20 ans maintenant, et toi 30… nous avons passé tellement de temps ensemble, je te connais par cœur.
Grâce à toi, je m’accepte tel que je suis.
Toutes les nuits ne sont que bonheur. Que faire l’amour et bon quand on aime ! Je savoure tout nos moments ensemble, te voir me fais sourire, et en même temps me gêne … Tu es beau, tout le temps.

Il fait nuit, pourquoi est ce que tu me bouscules, qu’il fait chaud … Quoi ?! La forêt est en feu ? Que se passe-t-il ? Il faut sortir, vite … oui je te suis … il faut nous dépêcher, sinon nous n’allons pas pouvoir sortir… Quoi ? Pourquoi attention ? Aïe, oh non, ma cheville, elle est foulée … non ! Cours va-t’en ! Nous ne pouvons pas mourir tout le deux … va-t’en je te dis ! Laisse moi, je ne veux pas, non ! Laisse moi, on ne pourra pas s’en sortir tout les deux !


Mais pourquoi ne t’es tu pas enfui sans moi ? Pourquoi ? Tu ne devais pas mourir, pas maintenant ! Non ! Pourquoi me laisses tu tout seul, qu’est ce que je vais faire maintenant ! Pourquoi est tu mort ? Pourquoi. pourquoi …

Un ans est passé, tu me manque, je suis obligé de me prostituer pour survivre… rien n’est plus pareil depuis ta mort, je m’efforce de sourire. Je ne veux pas te faire de la peine. Tout le monde pense que je suis égoïste ou fou… sauf mes employeurs… qui ne pensent rien de moi, sauf quand je suis dans leur lit. L’un deux est violent, il ne m’a pas apprécié je pense. Je suis emmené dans la plaine, il me bat… je m’évanouie ...



« Aïe, que se passe-t-il ? Où suis-je ? »

« Ne bougez pas ! » dit une jeune femme. Elle soignait le jeune homme. « Vous êtes bien amoché dis donc … »

« Merci mais c’est bon, je vais bien, je me sens bien … »

« Ce n’est pas ce que je vois, votre jambe est cassée et vous saignez à divers endroits, j'ai peur que votre dos ne tienne pas longtemps non plus, encore un peu et vous pouviez dire adieu à la marche, où même à tenir debout … Venez avec moi… »

« Ou m’emmenez vous ? » demanda-t-il.

« Vous verrez ! Ce n'est pas très loin ... j'éspère faire le bon choix en vous y menant ...»

Elle l’emmena dans un village ou il se fit soigner. Après plusieurs mois de rétablissement ainsi que plusieurs de réeducation il pu enfin se remettre, l’école ou il se trouvait s'apeller « Hattori Hanzo », il décida de rester dans cet endroit où il se sentait bien, et où il était accepté.


Portrait psychologique du personnage : Kurogane est toujours souriant, il a accepté son homosexualité et prétend que tout le monde a une part de bonté en lui, il est profondément optimiste mais garde un souvenir de son amour perdu enfouie en lui, ce qui le rend à de très rare moment nostalgique. Dans ces moments la, il est perdu dans ses pensées, a le regard distant et personne ne peut le sortir de son "mutisme". Il a une sorte d'attirance pour Kuru, qui à été la première à vraiment s'occuper de lui depuis la mort de Yotarô

Aptitudes : Peu de connaissance dans l'art du ninja, mais une grande culture générale et il manie le Bô avec une certaine habileté, c'est son arme de prédilection. Il n'est pas très bon en dissimulation. Par contre il sait très bien monter à cheval. Il a également de bonnes notions de survie en forêt.

Description physique: Kurogane a 21 ans, mais il en parait 29. Il est très charismatique, possède une musculature assez développée.Brun, yeux marron. Il porte des vêtements noir, blanc ou rouge, c'est une règle a laquelle il ne déroge jamais. Il aimes les vêtements larges ou ils se sent a l'aise. Son sourire fait souvent de l'effet aux filles, mais ça il ne s'en occupe pas !

Possessions/Armement habituel : Il possède le Bô et la croix que Yotarô portait autour du coup, les seuls souvenir qu'il lui reste,il ne s'en sépare jamais. Il se bat donc avec un Bô de bonne facture et qu'il sait très bien maitriser. Il aimes le combat au corps à corps. Sans coup fourrées. Il sait aussi se servir de Shuriken.

Un truc à dire sur le forum ? Pas grand chose si ce n'est que j'aime beaucoup le concept et que je remercie Kuru pour son aide et Manzumi pour la découverte de mon homosexualité :excited:


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aroukaï Itagaki
Maître de Dissimulation
Aroukaï Itagaki


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:52

Salut et bienvenue à toi,

Oren, alias Eichi, alias Izual, alias Admin tout puissant,... n'est pas là jusqu'à lundi ou mardi (j'ai oublié :x) et il ne pourra valider ta fiche qu'à son retour. (ou te demander de faire des modifications, prépare toi psychologiquement, il est trèèès dur xD)

Je suis le méga modo roxXxor mais je ne peux valider ^^"""

Bonne attente ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

Tu es sur qu'il est très dur??? J'ai été validé en un rien de temps.
Salut à toi sinon, et je te souhaite d'être validé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:58

Sure I'm Hard !
Une bonne fiche, quelques petites choses mineures à changer avant la validation :
- (Faute flagrante au début de l'histoire : meilleur-E ^^) Amoche plus ton perso pour le rendre à l'agonie quand la fille de Hanzo le trouve, sinon ça ne suffit pas pour compromettre le secret (Et il faut qu'il soit très près du domaine aussi). Précise que sa convalescence dure longtemps.

C'est tout =) Merci de ton inscription, heu, Chaussette ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Jin Ishiryuu
Disciple du Clan
Jin Ishiryuu


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

Il est temps pour moi de souhaiter le bienvenage rituel.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

'Xactement, c'est l'heure de dire bonjour.
Salut à toi, synopsien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Karasu
Disciple du Clan
Ryo Karasu


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Bah pareil bienvenue :welcome: !
Revenir en haut Aller en bas
Manzumi Kitano
Disciple du Clan
Manzumi Kitano


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Dans ma bambouseraie
Date d'inscription : 21/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:12

Quand tu m'avais dis que tu voulais faire un personnage homo, je pensais que tu déconnais...apparemment, non lol!

Bienvenue, je sens qu'on va se marrer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chezleroliste.blog.fr
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:35

Merci beaucoup à tout le monde ! (Oui, oui c'est bien votre Chaussete préferé, en même temps vous en avez un autre ? Razz )

Et oui Manzumi, quand je dis quelque chose, je m'y tiens ^^ !

Donc, je vais corriger mes erreurs le plus vite que mon ordinateur actuel le permet ... autant dire que ça va être long ...

Heureux d'être accepté et espérant que mon histoire vous a plu, j'y vais ^^

[EDIT] : Voila, je me suis rajouté des blessures, plusieurs autres mois de réeducation et j'ai corrigé LA faute ^^


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Okay, sans ambages donc, Fiche Validée !
Bienvenue par :ninja: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:21

Yahoooooooo !

Merci merci merciii ^^

Au fait, juste comme ça, le forum est gris/noir ou plutôt dans les tons kakis ?


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru no Natsume
Disciple du Clan ; ~ Artiste Avérée ~



Féminin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:23

Bon bah bienvenue alors, mais tout le monde l'a si brillament deja dit.. lol

Moi jdirais les 3... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:26

Heu, gris/noir je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:37

Bon, Internet Explorer marche pas et Mozilla si alors ^^


Merci pour vos posts de bienvenue que vous allez vite regretter, surtout vous les mecs :love: hihihi


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oren Nishida
Disciple du Clan
Oren Nishida


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 93
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Rang mis =D (Pfiu, j'allais encore l'oublier... Merci Jin XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://ars-magna.darkbb.com
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

Au fait, serais-tu un lecteur de tsubasa, ou d'un autre manga de Clamp que je ne connaitrais pas dans lequel apparaitrait un certain Kurogane??
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Hoshizora
Disciple du Clan
Kurogane Hoshizora


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans un arbre, la tête en bas
Date d'inscription : 22/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:34

Si bien sur, je lis Clamp, j'avais pensé mettre un des personnages de Lawful Drug, mais Kuro, c'est Kuro ! La classe :class: .

Mais malgré cela, c'est XXXHoLiC le must :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seikatsuran Onibi
Ronin Résident - Maître de Kenjutsu
Seikatsuran Onibi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

Moi j'en lis que deux...Tsubasa, mais j'ai commencé bien évidemment par XXXholic!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Otto
Ronin
Ryuji Otto


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 10/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Oyo !   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:20

Bienvenido mi amigo ! :hat:

On va faire la fête... on va manger des chips !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/unawarefx
Kenta Fujiwara
Barde Résident
Kenta Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/05/2007

Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:44

Ouais! des chips!!!! Manger!!!

***Un crevard s'est caché parmi le public. Saurez vous le retrouver??***

Non non, c'est rien, c'est que 4h de tp de prog ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume   Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurogane Hoshizora ~ Disciple du clan Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Ishiryuu~ Disciple du Clan Tsume
» Ryo Karasu ~ Disciple du Clan Tsume
» Kuru no Natsume ~ Disciple du Clan Tsume
» Sanosuke Kodamaru ~ Disciple du clan Tsume
» Manzumi Kitano ~ Disciple du clan Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsume :: Hors-Jeu :: Fiches de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser